puce38 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 comment faîtes-vous pour votre programmation? Y a t'il d'autres documents ( style documents d'accompagnement que je ne connaîtrais pas?) Vous appuyez-vous sur les io de 2002? Je suis inspectable cette année et je ne voudrais pas me planter....
puce38 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 comment faîtes-vous pour votre programmation? Y a t'il d'autres documents ( style documents d'accompagnement que je ne connaîtrais pas?)Vous appuyez-vous sur les io de 2002? Je suis inspectable cette année et je ne voudrais pas me planter.... Je suis coincée devant mon ordi et je n'avance pas....déjà que la motivation est au niveau de la mer!!! une petite aide svp
°Vanille° Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 edit : j'efface, je n'avais pas vu que j'étais dans la partie histoire/géo Ca vaut ce que ça vaut, mais je te laisse une programmation spiralaire en histoire qu'une de mes amies a faite, elle suit les IO de 2008 Programmation_histoire_spiralaire.pdf
puce38 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 edit : j'efface, je n'avais pas vu que j'étais dans la partie histoire/géo Ca vaut ce que ça vaut, mais je te laisse une programmation spiralaire en histoire qu'une de mes amies a faite, elle suit les IO de 2008 merci beaucoup. Dis-moi, une question, Ca ne figure pas ds les io mais elle ne reprend pas la frise, qu est ce que l histoire en début de P1?
°Vanille° Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 La frise c'est tout au long de l'année Moi j'ai suivi grosso modo cette programmation cette année, je suis pas très douée pour les programmations d'histoire géo alors j'ai pas trop réfléchi en fait
rondoudou Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 je fais remonter car j'ai un souci pour mon emploi du temps je fais anglais pour 2 autres classes, soit 3h00 en tout le 1er enseignant va faire histoir pendant 2 fois 45 min le 2éme enseignant va faire géographie pendant 2 fois 45 min soit 3h00 d'hist géo, ca vous parait trop? dans le bo c'est marqué 11h00 pour plusieurs matières et je ne trouve pas de temps spécifique pour cette matière...
Cile Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Pour ma part je ne fais que 2h d'histoire-géo-éducation civique. Il me semble qu'il y a un nombre d'heures annuel prévu et donc en divisant par 36 (36 semaines de classes), on tombe sur 2h par semaine. Cécile
Messages recommandés