del-120312 Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Voilà, tout est dit dans ma question... Je m'interroge ( déjà ) pour le mouvement définitif de l'an prochain concernant les 7 zones à demander afin d'avoir 5 points supplémentaires à son barême... Celles qui ont pris le risque, avez vous eu un poste définitif? surtout en maternelle? Un poste dans la zone que vous vouliez dans vos premiers voeux? J'aimerais savoir en fait comment ils font pour nous attribuer un poste en faisant ces 7 voeux. Je m'explique: si je demande par exemple en premier Marseille Nord ( dans cette zone, y'a marseille 14/15/16, marignane, vitrolles, rognac,les pennes, septèmes ...) si j'ai 13 points ou 15, que je préfèrerai avoir un poste à Marseille 16 où par ex il faut que 12 points, rien ne me garantit que je vais y être? Si par exemple, il faut 15 pour Marignane et 12 pour Marseille 16, avec mon barême de 15 points, on va me fouttre sur Marignane?
Zarko Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Dans mon dpt, l'IA a déjà averti que les règles du mvt de cette année seraient complètement différentes l'an prochain. Celui qu'il a lui même mis en place cette année contre la volonté de tous les syndicats s'est avéré catastrophique...et il en "a pris note".
del-120312 Posté(e) 2 août 2009 Auteur Posté(e) 2 août 2009 Dans mon dpt, l'IA a déjà averti que les règles du mvt de cette année seraient complètement différentes l'an prochain. Celui qu'il a lui même mis en place cette année contre la volonté de tous les syndicats s'est avéré catastrophique...et il en "a pris note". Quel est ton département?
Théoboulo Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Dans mon dpt, l'IA a déjà averti que les règles du mvt de cette année seraient complètement différentes l'an prochain. Celui qu'il a lui même mis en place cette année contre la volonté de tous les syndicats s'est avéré catastrophique...et il en "a pris note". Quel est ton département? Le Gard
del-120312 Posté(e) 2 août 2009 Auteur Posté(e) 2 août 2009 Je ne serai pas étonnée que même dans le 13, ils changent les règles et annulent cette histoire de 5 points supplémentaires si on fait 7 zones élargies car comme par hsard, je ne retrouve plus ces fameuses zones sur le site de L'IA Sinon, vous aussi dans le Gard, vous aviez cette possibilité des 5 points au barême si 7 zones?
Théoboulo Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Je ne serai pas étonnée que même dans le 13, ils changent les règles et annulent cette histoire de 5 points supplémentaires si on fait 7 zones élargies car comme par hsard, je ne retrouve plus ces fameuses zones sur le site de L'IA Sinon, vous aussi dans le Gard, vous aviez cette possibilité des 5 points au barême si 7 zones? Nous n'avions pas de points pour faire ce "choix" mais il a été imposé que les 5 derniers voeux soient des voeux correspondants aux 5 zones du département, classés dans l'ordre de "préférence".
del-120312 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 Je ne serai pas étonnée que même dans le 13, ils changent les règles et annulent cette histoire de 5 points supplémentaires si on fait 7 zones élargies car comme par hsard, je ne retrouve plus ces fameuses zones sur le site de L'IA Sinon, vous aussi dans le Gard, vous aviez cette possibilité des 5 points au barême si 7 zones? Nous n'avions pas de points pour faire ce "choix" mais il a été imposé que les 5 derniers voeux soient des voeux correspondants aux 5 zones du département, classés dans l'ordre de "préférence". Nous c'était pas pareil. On devait faire 7 voeux de zones élargies et aucun voeu commune ni école... Donc , on faisait que7 voeux sur les 30. De sorte qu'en fait, en faisant ces 7 voeux, tu demandes le département entier des bouches du rhone et chaque zone élargie est vraiment très très élargie !!! Bref, tu avais 5 points pour ce gros risque de te retrouver n'importe où dans le département, parfois à plus de 100km de chez toi
Théoboulo Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Je ne serai pas étonnée que même dans le 13, ils changent les règles et annulent cette histoire de 5 points supplémentaires si on fait 7 zones élargies car comme par hsard, je ne retrouve plus ces fameuses zones sur le site de L'IA Sinon, vous aussi dans le Gard, vous aviez cette possibilité des 5 points au barême si 7 zones? Nous n'avions pas de points pour faire ce "choix" mais il a été imposé que les 5 derniers voeux soient des voeux correspondants aux 5 zones du département, classés dans l'ordre de "préférence". Nous c'était pas pareil. On devait faire 7 voeux de zones élargies et aucun voeu commune ni école... Donc , on faisait que7 voeux sur les 30. De sorte qu'en fait, en faisant ces 7 voeux, tu demandes le département entier des bouches du rhone et chaque zone élargie est vraiment très très élargie !!! Bref, tu avais 5 points pour ce gros risque de te retrouver n'importe où dans le département, parfois à plus de 100km de chez toi Mais tu pouvais éviter ce risque en faisant des voeux normaux non? Sans avoir la bonification évidemment... Là, on a pas eu le choix donc en fait une fois passé tes voeux, si tu n'as pas eu satisfaction et bien tu es quasi certaine d'être dans une zone géographique à perpette....En gros, ils te casent où ils veulent tranquilement...Grosse arnaque surtout quand tu sais que certains n'ont pas mis ces 5 voeux zone même si c'était demandé...
del-120312 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 Je ne serai pas étonnée que même dans le 13, ils changent les règles et annulent cette histoire de 5 points supplémentaires si on fait 7 zones élargies car comme par hsard, je ne retrouve plus ces fameuses zones sur le site de L'IA Sinon, vous aussi dans le Gard, vous aviez cette possibilité des 5 points au barême si 7 zones? Nous n'avions pas de points pour faire ce "choix" mais il a été imposé que les 5 derniers voeux soient des voeux correspondants aux 5 zones du département, classés dans l'ordre de "préférence". Nous c'était pas pareil. On devait faire 7 voeux de zones élargies et aucun voeu commune ni école... Donc , on faisait que7 voeux sur les 30. De sorte qu'en fait, en faisant ces 7 voeux, tu demandes le département entier des bouches du rhone et chaque zone élargie est vraiment très très élargie !!! Bref, tu avais 5 points pour ce gros risque de te retrouver n'importe où dans le département, parfois à plus de 100km de chez toi Mais tu pouvais éviter ce risque en faisant des voeux normaux non? Sans avoir la bonification évidemment... Là, on a pas eu le choix donc en fait une fois passé tes voeux, si tu n'as pas eu satisfaction et bien tu es quasi certaine d'être dans une zone géographique à perpette....En gros, ils te casent où ils veulent tranquilement...Grosse arnaque surtout quand tu sais que certains n'ont pas mis ces 5 voeux zone même si c'était demandé... AH oui, nous, si nous ne voulions pas les 5 points, on pouvait faire des voeux normaux...Justement, je me pose des questions à ce sujet, en me disant que peut être , je vais tenter le coup l'an prochain pour avoir enfin ma classe , car marre de me retrouver en poste fractionné ou avoir un poste en septembre Vous, c'est horrible! Normal qu'on vous modifie à nouveau les régles du mouvement l'an prochain, ça peut pas durer!
Messages recommandés