nara3 Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'une classe de GS sur la métropole pour un projet correspondance, j'ai une GS de 26... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caroline5926 Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'une classe de GS sur la métropole pour un projet correspondance, j'ai une GS de 26... Merci Bonjour, Votre annonce m'intéresse. Pour ma part j'ai une classe de MS/GS à La Longueville, petite commune du nord de la France à quelques km de la Belgique. Si ma proposition vous convient, merci de me répondre sur le forum. Merci Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aladines Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 bonjour moi j'ai une GS à 25.... je suis en milieu rural dans la Beauce (culture de céréales....) je vais travailler sur les paysages lointains cette année en essayant d'étudier un continent par période..... (entre autre chose bien sur) une correspondance avec la réunion permettrait de travailler aussi les différences de climat et de saison ...et ici, dans les champs les agriculteurs cultivent la betterave à sucre...alors que de ton côté c'est la canne.... où te trouves-tu sur l'Ile...? (ça c'est pur ma curiosité personnelle...) bon si tu es intéressé(e) .... Agnès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nara3 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2009 Bonjour à vous ! Je suis situé sur l'EST de la REUNION à St Benoit, je constate que le forum EDP fonctionne très bien ! Effectivement Agnès, ici c'est la canne à sucre et on est en pleine saison de coupe de la canne. Alors, notre rentrée scolaire est le 17 août, ton projet Agnès est intéressant, et je suis donc intéressé, je te laisse mon mail : nara3@wanadoo.fr. A + Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KikiGren Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Bonjour, j'ai pour ma part une classe de CP, 18 élèves, près de Sarlat en Dordogne. Si vous connaissez un(e) collègue de CP intéressé pour une correspondance scolaire, je cherche! Christine Bonjour à vous !Je suis situé sur l'EST de la REUNION à St Benoit, je constate que le forum EDP fonctionne très bien ! Effectivement Agnès, ici c'est la canne à sucre et on est en pleine saison de coupe de la canne. Alors, notre rentrée scolaire est le 17 août, ton projet Agnès est intéressant, et je suis donc intéressé, je te laisse mon mail : nara3@wanadoo.fr. A + Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pg_nanou Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Salut J'ai une GS dans la banlieue parisienne et j'ai 25 élèves.Et je connais très bien la Réunion.J'y étais encore cet été! Ton adresse mail ne donctionne pas. Nelly Modifié 2 novembre 2012 par pg_nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madiana Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 bonjour je recherche une classe de gs avec qui correspondre; je suis enseignante en zep dans le vaucluse, et ai une classe de gs à la rentrée 2013 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thema Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 L'année dernière j'ai participé à un projet de type "clément aplati" mais pour la maternelle avec 8 autres classes francophones. Ca a très bien fonctionné et ça a été un grand succès auprès des enfants. Je renouvelle le projet pour 2013/2014. Cette fois j'aurai une MS/GS. je recherche donc d'autres classes francophones à l'étranger et bien entendu je suis intéressée par un échange avec la Réunion. Mais compte tenu du nombre de classes qui risquent d'être impliquées, l'échange se limite à un seul envoi par classe. c'est à dire que ma classe envoie un petit dossier sur notre région à chacune des classes impliquées et les autres classes font de même. Ce qui fait que l'année dernière chaque classe a reçu 8 dossiers venant de 8 pays différents et a envoyé 8 dossiers en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés