asma Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 J'ouvre un nouveau post car l'année dernière j'ai rencontré un problème avec les élèves qui ne parvenaient pas à segmenter les phrases en mots. Le plus difficile est d'identifier les petits mots outils qui n'ont pas de sens pour eux. Comment faites vous?
asma Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 J'ouvre un nouveau post car l'année dernière j'ai rencontré un problème avec les élèves qui ne parvenaient pas à segmenter les phrases en mots. Le plus difficile est d'identifier les petits mots outils qui n'ont pas de sens pour eux. Comment faites vous? Beaucoup d'idées dans De l'écoute des sons à la lecture, prévu normalement pour des GS, mais utilisable tout le premier trimestre avec des CP, si ceux-ci n'ont pas assez travaillé le "décortiquage" de la chaîne orale en GS. Merci! ça peut toujours servir pour mes CE1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant