Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre un nouveau post car l'année dernière j'ai rencontré un problème avec les élèves qui ne parvenaient pas à segmenter les phrases en mots. Le plus difficile est d'identifier les petits mots outils qui n'ont pas de sens pour eux. Comment faites vous?

Posté(e)
J'ouvre un nouveau post car l'année dernière j'ai rencontré un problème avec les élèves qui ne parvenaient pas à segmenter les phrases en mots. Le plus difficile est d'identifier les petits mots outils qui n'ont pas de sens pour eux. Comment faites vous?

Beaucoup d'idées dans De l'écoute des sons à la lecture, prévu normalement pour des GS, mais utilisable tout le premier trimestre avec des CP, si ceux-ci n'ont pas assez travaillé le "décortiquage" de la chaîne orale en GS.

Merci! ça peut toujours servir pour mes CE1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...