Choupie70 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Bonjour, Je rentre en PE2 à la rentrée et je voulais savoir, futurs ou anciens PE2, ce que vous choisissiez pour la sécu. et la mutuelle. Je suis pour le moment à la SMEREB, mais à la rentrée je perd le statut étudiant pour celui de stagiaire c'est bien ça? Alors est-ce que je peux garder la SMEREB? Ou bien faut-dire prendre obligatoirement la MGEN (pour la sécu.)?? Par ailleurs je suis sur la mutuelle de mes parents, mais est-ce qu'avec le statut de stagiaire ça marche encore?? Vous avez quoi comme mutuelle? Merci d'avance.
Lily39 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Bonjour,Je rentre en PE2 à la rentrée et je voulais savoir, futurs ou anciens PE2, ce que vous choisissiez pour la sécu. et la mutuelle. Je suis pour le moment à la SMEREB, mais à la rentrée je perd le statut étudiant pour celui de stagiaire c'est bien ça? Alors est-ce que je peux garder la SMEREB? Ou bien faut-dire prendre obligatoirement la MGEN (pour la sécu.)?? Par ailleurs je suis sur la mutuelle de mes parents, mais est-ce qu'avec le statut de stagiaire ça marche encore?? Vous avez quoi comme mutuelle? Merci d'avance. J'étais à la lmde pour ma sécu mais ils m'ont envoyé un formulaire d'affiliation à la mgen qui est obligatoire, pour la mutuelle tu as le choix .
julfree Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Oui c'est ça. Sécu=MGEN Pour la mutuelle, tu as le choix (dont la MGEN).
Messages recommandés