Bibou-2 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, Je vais avoir en charge cette le vocabulaire avec des CM1-CM2. Je l'ai déjà fait une fois (anciens programmes) et je me demandais s'il fallait que je différencie au niveau des notions. Au départ, j'étais partie pour faire les découvertes et leçons en commun puis faire des exercices différenciés selon le niveau mais je me demande si lors de mon inspection (au cas où ça tomberait sur ce niveau) on ne va pas me le reprocher. Merci d'avance.
clairoub Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour,Je vais avoir en charge cette le vocabulaire avec des CM1-CM2. Je l'ai déjà fait une fois (anciens programmes) et je me demandais s'il fallait que je différencie au niveau des notions. Au départ, j'étais partie pour faire les découvertes et leçons en commun puis faire des exercices différenciés selon le niveau mais je me demande si lors de mon inspection (au cas où ça tomberait sur ce niveau) on ne va pas me le reprocher. Merci d'avance. j'ai en main outils pour le français cm1 et cm2. Aux sommaires, les notions sont quasi identiques avec quelques plus pour le cm2. Donc je pense qu'il est inutile de différencier les découvertes. Le tout, si tu as le même élèves l'an prochain est de varier la découverte... Moi c'est ce que je fais. Je différencie simplement les exercices et je vois les notions supplémentaires avec les cm2 en fin de parcours pendant que les cm1 font des révisions.
Bibou-2 Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 D'accord, c'est que je pensais faire. Merci beaucoup !
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