diane1455 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 bonjour, je suis en train de réaliser mon emploi du temps CM1/CM2 et j'hésite pour placer les arts visuels...Avez-vous des conseils? en matinée? Après-midi? pourquoi tel ou tel moment?
patounette Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Moi j'aime bien le vendredi après-midi. POur finir la semaine c'est sympa je trouve
lisachou Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Oui, moi aussi, je fais souvent ça en fin de semaine....Avant je plaçais ça le samedi matin Le truc quand tu fais des arts visuels c'est qu'il faut penser au temps de rangement et nettoyage aussi...Alors, pourquoi pas un matin, mais ça risque de décaler bcp d'autres activités. Perso, depuis cette année, j'alterne Histoire des Arts et Arts Visuels (genre une séance d'H des A puis 2 ou 3 d'AV suivant ce qu'on a à faire). C'est pas possible sinon : 30 minutes ne suffisent pas!
doctole Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Moi j'aime bien le vendredi après-midi. POur finir la semaine c'est sympa je trouve Idem en plus on a le temps de ranger ensuite ...
Etoile Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Fin d'après-midi du mardi ou du vendredi, j'hésite encore
diane1455 Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 MERCI POUR VOS Réponses! Je les ai placés en fin de matinée pour le chant et l'écoute musicale et à 9H30 jusqu'à la récréation pour les arts visuels pour pouvoir ranger.
Messages recommandés