Posté(e) 4 août 200917 a C'est désormais officiel. Le célèbre jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart sera de retour le 28 août prochain. Des épisodes inédits de la neuvième saison seront à découvrir le vendredi en première partie de soirée, juste avant Secret Story.
Posté(e) 4 août 200917 a enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! perdre pleins de kilos, bronzer à volonté, faire du sport... que du bonheur! (bon ok, quand on enleve les gros vers à manger, les araignées qui trainent partout, le manque de nourriture les prises de tete....)
Posté(e) 4 août 200917 a LE 28 aout? mince, je serai en vacances, je l'enregistrerai alors! Faut bien se réjouir de ce type de programme télévisé vu qu'à part ce type d'émissions et les débats, il n'y a plus rien à la tv...que des séries policières Mieux vaut observer les comportements humains de personnes affamées, et super motivées pour se surpasser! Tant mieux, qu'ils l'aient mis à la rentrée!
Posté(e) 4 août 200917 a Ah, hâte aussi que ça commence Je trouve ça bien que ce soit à la rentrée cette année !!
Posté(e) 5 août 200917 a ah cool!! et ça se passe où cette année? ça sera sur l'île de Palau, en Océanie, dans la région des Philippines et de l'Indonésie.
Posté(e) 5 août 200917 a à part ce type d'émissions et les débats, il n'y a plus rien à la tv...que des séries policières Ca c'est bien vrai
Posté(e) 5 août 200917 a Au moins ça fera un p'tit truc positif en cette période de presque-rentrée...
Posté(e) 6 août 200917 a Auteur Les premières photos http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...oh-lanta-9.html L'endroit est magnifique ! [/url