Posté(e) 6 août 200917 a Auteur Les candidats http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...oh-lanta-9.html
Posté(e) 7 août 200917 a Bonjour j'ai toujours suivis les premiers épisodes mais les dernières saisons j'ai moins accroché! je ne sais pas pourquoi... j'espère que cette nouvelle saison ne me décevra pas, vivement le 28 aout! La drôle de dame.
Posté(e) 28 août 200917 a Auteur J'ai lu quelque chose de bizarre : il va y avoir une première épreuve éléminatoire pour deux candidats. Une femme l'a loupé et comme elle n'était pas contente de devoir partir, elle a demandé à TF1 de ne pas difuser son nom. Elle sera même flouté lors de la première émission.
Posté(e) 28 août 200917 a Oui!! Et il part quand Freddy? Je me suis dit la même chose! Je plussoie !!!!
Posté(e) 28 août 200917 a A priori même dans l'équipe des rouges, certains pensent pareil que nous! Ca va mettre une de ces ambiances!
Posté(e) 28 août 200917 a A priori même dans l'équipe des rouges, certains pensent pareil que nous! Ca va mettre une de ces ambiances! Rhooo oui Verdict dans quelques minutes
Posté(e) 28 août 200917 a Tous les ans, je trouve que c'est l'équipe des jaunes qui a l'air la plus sympathique. Cette cuvée ne déroge pas à la règle selon moi, même si j'aime bien alexandre et isabelle chez les rouges (pour le moment).