Aller au contenu

Koh Lanta 9ème saison


pepite100

Messages recommandés

Ici aussi... à la maison on est Koh-lanta Addicts Zhom et moi!

Le Freddy de suite, il nous a gonflé et la quinqua nous a impressionné. Elle a pas eu de chance la pauvre!

Sinon globalement comme d'hab', on accroche bien encore cette saison :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    43

  • MissCh0c0

    33

  • ayla

    29

  • del-120312

    27

Membres les plus actifs

Ah zut, zut zut, j'ai raté le premier épisode....

Bon, l'avantage, c'est que la semaine prochaine, ils vont reprendre 30 minutes pour me résumer ce que j'ai raté!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accro aussi, chaque année je suis devant. :wink:

Aaaaahhh, Freddy, l'arrogance de la jeunesse, monsieur-je-sais-tout! :lol: Gageons que quelques jours de jeûn et des nuits sans sommeil le rendront beaucoup moins loquace.

J'aime bien Louis-Laurent aussi. Il a l'air plutôt calme comme gars, avec de l'humour. Chez les filles, j'ai vu personne qui se démarque. Et le Anthony, quel boulet! Mais un boulet sympathique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, zut zut, j'ai raté le premier épisode....

Bon, l'avantage, c'est que la semaine prochaine, ils vont reprendre 30 minutes pour me résumer ce que j'ai raté!! :lol:

Tu peux revoir l'émission sur le site de TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, zut zut, j'ai raté le premier épisode....

Tu peux le voir sur le site de TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les filles, j'ai vu personne qui se démarque. Et le Anthony, quel boulet! Mais un boulet sympathique... :D

Chez les filles j'ai remarqué Kaouter ! la footballeuse... elle est arrivée première fille, sur la première épreuve !

Anthony c'est le marseillais qui a été repêché c'est ça ? C'est vrai que c'est un boulet... mais un boulet attachant ! (et l'accent renforce son coté comique et attendrissant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les filles, j'ai vu personne qui se démarque. Et le Anthony, quel boulet! Mais un boulet sympathique... :D

Chez les filles j'ai remarqué Kaouter ! la footballeuse... elle est arrivée première fille, sur la première épreuve !

Tiens c'est vrai, mais on peut pas dire qu'elle ait le pied marin... :whistling::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Danièle Evenou ... Un peu trop refaite à mon goût.

AAAAAAAh enfin!!! Depuis vendredi, on cherchait son nom!!!! "Mais, si c'était Madame Pervenche. C'est quoi son nom déjà???" :blink::blink:

Merciiii!!! :D:D Je vais pouvoir dormir tranquille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu. :D

Pareil que beaucoup, le TDC de Freddy, ça passe pas. Bon il est jeune...comme le chante Brassens! :devil_2:

Sinon, Alexandre le képi, c'est mort aussi, bref les mecs rouges ont l'air un peu c*ns. Style dans ce jeu, on a des petites femmes dociles! Généralement elles en veulent, surtout par rapport aux hommes, alors le coup de dire qu'on va éliminer une fille, ce n'était vraiment pas malin.

Je trouve cool: Louis-Laurent, Kader, papy Rodolphe, Marine(caractère de cochon, j'adore^^) et les filles rouges dans l'ensemble.

Les boulets: les mecs rouges et Anthony le minot qui a le mental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, dans le résumé sur sa vie qui disait, façon ''je me la pète'' ''Oh moi, le sport, j'en fais pas du tout, mais bon, le sport, c'est QUE leu mentaleu, donc moi on meu demandeu deu courireu tant, on meu demandeu deu sauter pareu-dessus telleu truc, ben moi je leu fais sans souci'' -j'ai mis les ''eu'' pour l'accent :D - Ben total : il est arrivé dernier lors de la 1ère épreuve où il fallait courir vite et grimper :lol: Prochaineu fois, tu réfléchiras avant deu te la péter pour rien :bleh: (mon chéri, sportif, était mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, dans le résumé sur sa vie qui disait, façon ''je me la pète'' ''Oh moi, le sport, j'en fais pas du tout, mais bon, le sport, c'est QUE leu mentaleu, donc moi on meu demandeu deu courireu tant, on meu demandeu deu sauter pareu-dessus telleu truc, ben moi je leu fais sans souci'' -j'ai mis les ''eu'' pour l'accent :D - Ben total : il est arrivé dernier lors de la 1ère épreuve où il fallait courir vite et grimper :lol: Prochaineu fois, tu réfléchiras avant deu te la péter pour rien :bleh: (mon chéri, sportif, était mdr)

J'ai bien compris que les "eu" c'était pour l'accent du sud, mais en le lisant, j'ai eu l'accent Bayrou des guignols de l'info qui est venu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...