lyne47 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Je crois qu'au début, ils disent que la balançoire a été faite par Rodolphe... Quoi ???? Freddy doit couver quelque chose !!! Pas possible !!!
lyne47 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 voici un montage de ses fans: Vive Freddy!!! allez, une dernière pour la soirée:
lilly_kiitos Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 J'adore les montages avec Freddy :lol: Quel homme :lol:
Dramstein Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Il a beau être vraiment insupportable, force est de constater qu'il apporte énormément à son groupe. Bon, je pense que je lui en collerais une quand même, mais je préfère ce type à bien des candidats, style Isabelle! (elle, c'est appât pour les requins direct!)
lisachou Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Les montages sont top!! On pourra dire ce qu'on veut : je ne suis pas fan de Freddy, mais quand il est là, ça roule!! Heureusement qu'il a eu l'idée de voir combien de riz il restait!! Ils ont pas eu l'idée de le faire avant! Quant à Kaouter : no comment! Une mauvaise foi pareille, c'est pas croyable! Quand on pense que Fabienne l'a soutenue et lui a porté son sac quand elle était blessée et qu'elle n'a JAMAIS dit quoique ce soit sur elle!! C'est incroyable, j'en reste bouche bée. En plus, elle s'est grillée toute seule en disant : "Je ne vous ai pas encore montré mes capacités"!! Quand Fabienne lui a fait remarqué, elle a fait style : "hein, quoi? Je comprends pas c e que tu me dis!"
valerie84 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Preuve qu'elle s'économisait, CQFD...
Messages recommandés