assia Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 sinon qu'avez vous pensé de l'épreuve d'immunité des jaunes ? avez vous eu l'impression qu'ils étaient mal organisés (ce qui explique que Freddy a tout fait tou seul quasi: remonter les morceaux de bois et les amener à la passerelle) .. ou bien que Freddy a voulu tout faire seul pour encore une fois se la péter ? (limite on voit que quand il plonge en même temps que Pascal , il te vire le Pascal pour s'emparer lui même du bout de bois ...) Je me suis posée la question aussi. A mon avis un peu des 2 : ils sont mal organisés et Freddy a voulu tout faire tout seul (ah non 1 fois c'est Pascal qui s'y est collé, il a du prendre Freddy par surprise ). J'ai hâte de voir la réunification avec les derniers changements d'équipes ça devrait donner.
lyne47 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Je pense qu'effectivement, Freddy contribué à la perte de son équipe ... Je ne crois pas qu'ils étaient aussi mal organisés que cela mais Freddy a voulu tout faire lui-même ... Effectivement, il vire Pascal qui a le témoin à portée de doigts et Rodolphe attend pour prendre le témoin et le ramener mais bien évidemment, Freddy le ramène ! Et toute l'épreuve a été du même acabit ... Pascal s'est essouflé pour rien car le Freddy a joué solo et n'a pu tenir le rythme ... Après, difficile d'être organisé en sachant que Freddy allait vouloir tout faire seul sans tenir compte de ses coéquipiers .. C'est certainement pour cela qu'il ne ramène pas trop sa fraise lors du conseil ... Vidéo : http://videos.tf1.fr/koh-lanta/saison-9/l-...-5-4812483.html Pour l'épreuve : Vers 37 minutes. Bref, tout cela n'est pas bien grave ! Prenez le temps de visionner l'interview de Kaouther ... Un petit bijou de mauvaise foi !
zorro2004 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Vive les filles Rouges !! je les adore !! elles sont solidaires et courageuses face aux machos de leur équipe qui dès qu'ils craignent de perdre une épreuve d'immunité envisagent d'en éliminer une d'entre eux... Sans elles, ils n'auraient probablement pas gagné, elles sont formidables... Et Raphaelle, quelle superbe nageuse !! une belle sportivité entre elles, un vrai esprit d'équipe !!
lyne47 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Vive les "quadras" Jaunes ! Ils font preuve d'une grande force morale et physique ( Les pauvres ont eu à gérer de sacrés boulets : kaouther anthony et les deux autres dans une moindre mesure) ! Vive Rodolphe, Pascal et Fabienne !
cannel Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Sympas les montages Freddy Moi aussi, je l'ai trouvé pas très courage la petite Kaou de mettre sur le dos des jaunes son envie de retrouver son petit confort Bon... vendredi double ration avec réunification... chouette chouette... ça sent le plateau-télé avec Zhom
aurélie27 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Et voilà . Terrible ces coups de téléphone ! J'en pleure autant qu'eux
assia Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Et voilà . Terrible ces coups de téléphone ! J'en pleure autant qu'eux Pareil même ceux que j'aime pas ils me font pleurer
vinciane5 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Elle a eu le don de mettre une de ces ambiances!
ayla Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'adOOOOOre que c'est bon, cette Isabelle à la voix hystéro qui s'en prend plein la tête (bon en même temps les autres z'avaient qu'à y aller) et la force mentale de Fabienne elle est formidable cette femme!!!!
Messages recommandés