assia Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Franchement elle est co*** car elle s'est grillée pour la suite. Elle aurait jouée sa place elle aurait eu une chance sur 2 de rester et les rouges étant en nombre supérieur elle serait allé plus loin.
galoune Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Ce n'est pas possible qu'elle s'en sorte au conseil cette salo*e ! Même Alexandre ne va pas voter contre elle.....pfff !
ayla Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Et tadammmmmmmmmmmmm rev'là Khader, mais qué bordeeeeeeeeeeeel
ayla Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Je suis dégoûtée, ok Freddy il s'aime mais entre lui et la Isabelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon vivement la semaine prochaine qu'ils s'étripent de plus en plus, vite du sang sur les palmiers
galoune Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Je suis Koh Lanta depuis le tout début et c'est la première année où ça me gonfle au point de ne pas vouloir continuer à regarder... Je ne trouve rien d'intéressant à faire revenir un mec comme Khader qui dort et mange depuis 6 jours... Je trouve dégueulasse de nommer Freddy si tôt... Je trouve insupportable un mec comme Khader qui tire dans le dos de Freddy. Ca m'énerve au plus haut point de sauver Isabelle et son sourire que j'ai envie de frapper ! Bref, je suis saoûlée et je pense que ce sera pareil la semaine prochaine !
cinna Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 les rouges ridicules à voter contre freddy! celle que j'aime le plus chez les rouges: christina. C'est la seule chez les rouges qui mérite de gagner pour moi! J'espère voir louis-laurent en finale!
lyne47 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Argghhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Isabelle s'en sort : Elle est malsaine ... En fait, Freddy était un grand gosse ( La preuve : Trois poils au menton alors que les autres ressemblent à des ours hirsutes ). Pauvre Alexandre : La scoumoune jusqu'au dernier instant de son aventure .. Ce kol lanta est vraiment étrange : Pas de votes lors du premier conseil , le présentateur plaide la cause d'Isabelle ( ce qui favorise les rouges ), le retour de Kader qui a passé 6 jours dans d'excellentes conditions ... J'avoue que ce Kol Lanta est bizarre ... Les rouges me sortent par les trous de nez et plus particulièrement Isabelle et Patrick ... Et cette nigaude de Raphaelle qui n'a pas compris qu'elle était sur une chaise éjectable ...
galoune Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Les rouges me sortent par les trous de nez et plus particulièrement Isabelle et Patrick ... M'en parle pas ! Et Khader.....
del-120312 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Argghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!Isabelle s'en sort : Elle est malsaine ... En fait, Freddy était un grand gosse ( La preuve : Trois poils au menton alors que les autres ressemblent à des ours hirsutes ). Pauvre Alexandre : La scoumoune jusqu'au dernier instant de son aventure .. Ce kol lanta est vraiment étrange : Pas de votes lors du premier conseil , le présentateur plaide la cause d'Isabelle ( ce qui favorise les rouges ), le retour de Kader qui a passé 6 jours dans d'excellentes conditions ... J'avoue que ce Kol Lanta est bizarre ... Les rouges me sortent par les trous de nez et plus particulièrement Isabelle et Patrick ... Et cette nigaude de Raphaelle qui n'a pas compris qu'elle était sur une chaise éjectable ... Tout est dit! Je suis dégoutée, j'avais pas trop envie de regarder cette année mais là, plus du tout! Je trouve que le présentateur avec ses questions débiles et en mettant sur le tapis Freddy comme étant excellent candidat a motivé les troupes à l'éliminer...Il oriente les choix! En plus, le délai de 2 jours de réflexion a permis aux rouges de réfléchir aux conséquences quant à la nomination de Isabelle ( ils ont pu ainsi élaboré des stratégies) et du coup, ils ont préféré nominé un ex rouge ( Freddy) qui s'était super investi dans leur camp plutot qu'une CO...... comme elle qui sert à rien! J'espère qu'un rouge ( au hasard Isabelle ) va se faire mal et sera remplacée par Fredy la semaine prochaine. Et ensuite, je voudrais qu'il reste plus de jaunes que de rouges ( car je les hais tous dans cette équipe depuis le début), et si possible que ce soit le marseillais ( le plus vieux des jaunes) qui gagne Ou Fredy car il le mérite , mais il n'est plus là...
cannel Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Ben avec Zhom on s'est bien marré... Les ficelles de la prod sont vraiment grosses cette année : le non-vote au premier conseil, le "ooooooooooh, Freddy est le meilleur non? et le plus dangereux non?".... sans parler du retour de Kader... bon clairement le but est qu'ils s'étripent entre eux pour faire de l'audimat... Mais bon, le pauvre Freddy qui a voulu se la jouer droit dans ses baskets s'est fait éjecté vite fait bien fait! Quant au ch'ti frite, j'peux pas le sentir... c'est le seul qui a encore du gras et il est tellement lourd avec ses stratégies à 3 balles... j'comprends pas que personne l'ai encore viré, il vaut pas mieux qu'Isabelle. Juste beaucoup plus mielleux avec une tête de nounours mais bien malsain! Reste que chez les jaunes, Fabienne et Rodolphe (nous on l'appelle prof, cause des lunettes ) forcent mon admiration... Ils n'iront probablement pas au bout mais vivent une belle aventure, plutôt réglo... Bon allez, vendredi prochain double dose encore
vinciane5 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 J'étais dégoutée devant l'écran hier soir! Entre Isabelle et sa vengeance contre Alexandre, Patrick le plus gros faux cul de service jamais rencontré et Kader qui gobe bêtement tout ce que dit Patrick, le pauvre Freddy n'a rien vu venir! Je ne l'appréciais pas du tout mais depuis la dernière émission il donnait une meilleure image et on ne peut pas dire qu'il ne faisait rien sur le camp. Allez Isabelle, gobe un ver de travers la semaine prochaine ou prends toi un bon cocotier dans les dents et laisse revenir un candidat qui mérite amplement sa place dans le dernier carré
pepite100 Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 ok Freddy m'insupportait à cause de sa vantardise .. mais il ne méritait franchement pas ça car c'était quand même un excellent candidat (d'ailleurs j'ai trouvé très bien son attitude sur ces 2 épisodes et lors du conseil: il n'a craché sur personne, pas de rancune ...) . bref je suis déçue J'ai ressenti la même chose que toi. Freddy ne faisait pas parti de mes candidats préférés mais j'ai trouvé son élimination injuste. J'en venait à espérer devant mon écran qu'Isabelle tire le caillou noir. D'ailleurs elle, je ne peux plus l'encadrer !
Messages recommandés