Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai éteint l'ordi hier soir avant la fin donc pas pu commenter en "direct" mais alors que de suspense :blink: C'est bien la première fois qu'ils nous font tout ça :devil_2:

Bien dégouté quand même :

- pour Alexandre qui sort sur blessure alors qu'il étai revenu en pleine forme malgré une épreuve difficile qu'ils lui ont fait faire (rechercher le caillou sur une île :blink: )

- pour Isabelle qui aurait du être éjectée. Une vraie c**** je ne supporte plus son sourire non plus !

- pour Freddy, parce que, même si j'avais du mal avec son manque d'humilité, il ne méritait pas de sortir maintenant.

- Patrick, il m'énerveeeeuuuuuuhhhh il ne sais pas parler :mad: Par moment on ne comprend pas un mot sur 3 ... Et puis pas discret dans ses manoeuvres stratégiques !

- le retour de Kader alors ça a été le pompon !

- J'aime bien aussi Raphaelle et Christina. Raphaelle, je ne pense pas qu'elle soit calculatrice comme Isabelle lui a lourdement reprochée. Pour moi, je pense qu'elle est sincère. Chez les jaunes, j'aime bien Rodolphe et Fabienne mais pas du tout Pascal :devil_2:

Enfin vivement la semaine prochaine que l'on voit tout ce qui va ressortir de ce conseil de fin d'émission d'hier !

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aaah, que de trahison cette année !

Mes moments préférés :

* Isabelle qui lâche le nom d'Alexandre au conseil des ambassadeurs.... :blink::lol::devil_2: Je suis désolée mais... Tout ça pour sauver sa peau... La s*******

* Rodolphe qui imite Isabelle ("Mais elle peut pas la fermer, elle, avec sa voix crispante ?") :lol:

* Alexandre qui se pète le nez (Je suis cruelle mais j'avoue que j'étais mdr :lol: Honte à moi !)

* Kadher qui revient et la tête de Fabienne... Aaaaahh !! :lol:

* La boule noire de Freddy :mad: C'est le jeu de la prod, ok... Mais il ne méritait pas de partir. Et puis j'aimais bien l'entendre s'autoféliciter :sleep:

Dites... Y'a personne que ça dérange le chouchou d'Isabelle au sommet de son crâne ? :angel_not::devil_2:

Posté(e)

Tout pareil que vous, les filles !

Un truc que je ne comprends pas : la seconde chance pour Alexandre. C'est du grand nouveau ça (chercher un caillou et tu peux revenir :blink: même si c'était assez difficile, c'est grotesque. Et pourquoi pas la même seconde chance pour tous les éliminés), ils nous la font à la secret story, à truquer les règles du jeu devant nos yeux ?

Ben Freddy, à force, je l'aimais bien :D

Posté(e)
Mes moments préférés :

* Rodolphe qui imite Isabelle ("Mais elle peut pas la fermer, elle, avec sa voix crispante ?") :lol:

* Alexandre qui se pète le nez (Je suis cruelle mais j'avoue que j'étais mdr :lol: Honte à moi !)

* Kadher qui revient et la tête de Fabienne... Aaaaahh !! :lol:

Dites... Y'a personne que ça dérange le chouchou d'Isabelle au sommet de son crâne ? :angel_not::devil_2:

Oh oui j'ai adoré ça !!!

Quant à Isabelle, je ne sais pas ce qui me dérange le plus entre :

- son chouchou

- sa vois stridente : elle me faisait faire des bonds quand elle encourageait les rouges à la première épreuve de conforts et m'a mis les nerfs à vif :devil_2:

- son sourire de faux-cul et de niaise, contente d'arriver à ses fins sans aucune retenue :mad:

Posté(e)

Ode à Freddy...

A peine parti

déjà tu nous manques

"Un peu d'astuce, d'espiéglerie, c'est la vie de Freddy"

Reviens :wub:

Isabelle argh :cry:

Bon ben j'espère vraiment que le Patoche faux-c*l, et l'hystérique de service "Il ne m'a pas respectée en tant que mère de famille", "vous aviez ma force avec vous" (pour l'épreuve des sacs à porter où elle ne faisait que hurler) partiront très vite !

Posté(e)
"vous aviez ma force avec vous" (pour l'épreuve des sacs à porter où elle ne faisait que hurler)

Elle a même parlé de télépathie :D

J'espère que Louis-Laurent gagnera.

Posté(e)

Meme avis pour moi. Dégouté des épisodes d'hier ( je me suis meme coucher à la fin du premier épisode). Le fait de laisser 2 jours de réfléxions a tout faussé le jeu.

Isabelle, elle peut pas fermer sa ..... :devil_2:

Patrick, quel calculateur!!!

J'espere aussi que Raphael va ralier les jaunes et que louis laurent gagnera.

Freddy mérité de gagner l'aventure, de toute facon ce qui m'énerve à koh lanta c'est que c'est jamais les plus méritant qui gagnent. C'est le plus souvent les faibles qui ont bien calculer leur coup.

C'est vrai que au final j'ai meme plus trop envi de regarder.

Ah oui, les montages de freddy c'est trop fort!!!

Posté(e)

Patrick, il m'énerveeeeuuuuuuhhhh il ne sais pas parler Par moment on ne comprend pas un mot sur 3 ...

Vous avez remarqué que souvent ses propos sont sous-titrés???? lol

sinon, moi aussi, je trouvais Freddy un peu gonflant, mais il ne se la jouait pas "perso" à chaque fois, il mettait ses GRANDS talents au service du groupe, non???

Mais comme l'a dit je ne sais plus qui(pardon), c'est un grand enfant et comme les enfants sans doute trop naïf!!!!

Christina, je trouve qu'elle ne dit jamais ce qu'elle pense...

Le Patrick qui est tout heureux de pouvoir jouer aux cartes, à mon avis, c'est le + stratège :devil_2: à défaut d'être le plus malin, voyez comme il arrive à mettre tous les rouges + Kader dans sa manche...

J'ai aussi eu bien envie de ne plus regarder, d'ailleurs je vais enregister pour pouvoir accélérer quand ça me gonflera ou que la voix si harmonieuse :bleh: et le sourire si vrai :wink: d'Isabelle m'énerveront trop!!!!

Posté(e)

Bon ben au moins pour le coup ils nous mettent tous d'accord!!!!

Maintenant je vais encourager Fabienne, Rodolphe et Lou!!!

Et à propos de la voix hystéro de l'autre pendant l'épreuve des sacs à porter, vous avez relevé la remarque de Rodolphe à la fin, genre "et l'autre avec sa voix elle peut pas la fermer" j'ai adoré :lol: Et oui son chouchou au sommet du crâne m'horripile aussi :D

Posté(e)
Ben avec Zhom on s'est bien marré...

Les ficelles de la prod sont vraiment grosses cette année : le non-vote au premier conseil, le "ooooooooooh, Freddy est le meilleur non? et le plus dangereux non?".... sans parler du retour de Kader... bon clairement le but est qu'ils s'étripent entre eux pour faire de l'audimat...

Mais bon, le pauvre Freddy qui a voulu se la jouer droit dans ses baskets s'est fait éjecté vite fait bien fait!

Quant au ch'ti frite, j'peux pas le sentir... c'est le seul qui a encore du gras et il est tellement lourd avec ses stratégies à 3 balles... j'comprends pas que personne l'ai encore viré, il vaut pas mieux qu'Isabelle. Juste beaucoup plus mielleux avec une tête de nounours mais bien malsain!

Reste que chez les jaunes, Fabienne et Rodolphe (nous on l'appelle prof, cause des lunettes :lol: ) forcent mon admiration... Ils n'iront probablement pas au bout mais vivent une belle aventure, plutôt réglo...

Bon allez, vendredi prochain double dose encore :angel_not:

100% d'accord! :wink:

Posté(e)

Moi, j'ai versé ma larme pour le pauvre Freddy.. Bon, on va mettre ça sur le coup des hormones.

Dégoûtée des magouilles de la prod : pas de conseil aujourd'hui quand Christina a l'immunité, immunité pour Khader alors qu'il a déjà eu 6 jours de repos, début d'épreuve d'immunité par équipe.

Mais alors surtout d'habitude, c'est un nom dans l'urne, pas un éliminé d'office. Parce qu'un nom rouge, ils étaient toujours en supériorité.

En passant, dégoûtée aussi par le site de tf1 (pas de télé, je regarde sur le net) qui met en gros en page d'accueil "l'interview d'Alexandre" et "l'interview de Freddy" comme ça on sait tout de suite qui est éliminé

Je trouve en plus que c'est un rouge qui aurait dû revenir. Et puis ils auraient pu voter pour un vrai jaune plutôt que Freddy... Même si maintenant, ce sont les jaunes mes chouchous. Mais bizarrement, Lou je ne colle pas alors qu'il a l'air d'être un mec vraiment bien.

Isabelle, n'en parlons pas. Patrick, toujours dit que c'était un con. Déçue par Christina qui est quand même très calculatrice.

Quant à Raphaëlle, déçue qu'elle n'aie pas voté contre Isabelle alors que trois jours avant, cette s...... lui avait dit "je te le dis, je voterai pour toi, t'es qu'une suceuse qui profite". Je crois que c'est surtout une gentille gourde bien naïve.Enfin, rigolo de voir que ce sont les jaunes qui votent contre Isabelle alors que c'est elle qui a fait un coup de p... aux rouges.

Enfin, c'était vraiment nul j'ai trouvé. Et je n'ai plus trop envie de regarder non plus... mais bon, je me connais :wink:

Posté(e)
Mais alors surtout d'habitude, c'est un nom dans l'urne, pas un éliminé d'office.

L'an dernier c'était déjà la mort subite :wink: et j'avais déjà été dégouttée du résultat... :mad: