Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les ficelles sont énormes, cette année :

- Alexandre ne revient pas : Pourquoi n'est-ce pas lui qui vote depuis son lit d'hopital ? Pour rappel, lorsque Marine fut hospitalisée ce fut elle qui mit son vote dans l'urne et son remplaçant arriva après le vote. Fort à parier qu'il allait voter contre Isabelle.

- Il était bien évident que Khader allait s'allier aux rouges .

- Le faux conseil sans élimination ( qui sauve la peau d'Isabelle )

Deux réponses possibles :

- La femme du présentateur a 50% dans le magasin de fringues d'Isabelle

- Il veut passer le sas de la boite de nuit grace à Khader.

:D:D:D

Bon, pour le retour d'Alexandre ( Je vais faire mon Freddy ) : L'abandon de Kaouther posait un problème ( Un candidat en moins donc un conseil en moins-émission en moins ) donc il fallait qu'il réintégre l'équipe ...

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'était pas juste pour les ambassadeurs la mort subite ?

Posté(e)

Tu ne parlais pas de ça ? :blush:

Posté(e)

[quote name='Allie67' date='03/10/2009, 09:56' post='4167451

Dites... Y'a personne que ça dérange le chouchou d'Isabelle au sommet de son crâne ? :angel_not::devil_2:

Oh si ! Qu'est-ce qu'elle est ringarde sa coiffure !!!!!! Je n'ai pas arrêté de le dire à zhom hier soir :)... Très déçue aussi, par les manigances de la prod, ca sentait la protection d'Isabelle à plein nez.... Trop dommage ... Mais c'est toujours comme ça, plus il y a de manipulateurs et méchants, plus y a de l'animation, alors ne cherchons plus...

Posté(e)
:blink::blink:

ok Freddy m'insupportait à cause de sa vantardise .. mais il ne méritait franchement pas ça car c'était quand même un excellent candidat (d'ailleurs j'ai trouvé très bien son attitude sur ces 2 épisodes et lors du conseil: il n'a craché sur personne, pas de rancune ...) . bref je suis déçue

2 noms ressortent: Isabelle et Kader : alors ces 2 là font la paire :mad::devil_2:

le Kader il est pas futé quand même. il se dit pote avec Freddy mais l'élimine sans problème pour faire équipe avec les rouges .. qui vont sûrement le virer dès que possible :bleh:

vraiment les rouges m'énervent de plus en plus. Y'a que Raphaële que j'apprécie. et j'espère qu'elle ira s'allier avec les jaunes car la pauvre ne se doute même pas que les rouges vont aussi comploter dans son dos dès que possible ..

sinon c'est possible de faire ravaler à Isabelle son pti sourire et ses explications à 2 balles :mad::glare:

Tout pareil :wink: surtout pour Freddy qui est quand même rester sur ses positions en ne s'alliant pas avec les rouges en sachant qu'il avait une chance de sauter, il est quand même rester fidèle aux jaunes.

Par contre j'ai pas trop compris Raphaële qui se fait insulter injustement par Isabelle mais qui ne vote quand même pas contre elle :blink: .

J'espère que Louis Laurent aura les immunités pour aller jusqu'au bout car c'est lui qui risque de sauter en 1er.

Posté(e)

Il me semblait qu'avant, il fallait mettre un nom dans l'urne, nom qui avait une voix contre lui (d'ailleurs, il me semblait qu'ils avaient dit ça à un moment hier).

Si les ambassadeurs ne se mettaient pas d'accord, alors là il y avait tirage au sort entre les deux ambassadeurs et celui avec la pierre dégommait.

Là, celui choisi part aussi, ça me paraît nouveau...

Posté(e)

La mort subite ça me semble en effet nouveau à moi aussi, et pas seulement ça cette année!

La prod fait ce qu'elle veut tout le temps (cf le vote de Marine et le non vote d'Alexandre pour le conseil) et ça m'énerve!

C'est pour ça que cette C*****SE de isabelle est encore là! Elle est insupportable!

J'étais morte de rire quand elle a choisi Alexandre (pas pour lui, le pauvre!), parce qu'elle se grillait toute seule pour le prochain conseil, mais comme bien souvent avec les magouilles de la prod, je sentais bien quand même qu'il allait se passer un truc et qu'elle resterait! C'était trop beau!

Et Freddy il était suffisant au possible, mais c'était un sacré candidat, et droit en plus! J'espère aussi vraiment qu'un candidat (rouge) sorte pour un problème quelconque et que Freddy rentre!

Et Khader qui s'imagine que les rouges vont l'épargner!!!

Posté(e)

Il me semblait qu'avant, il fallait mettre un nom dans l'urne, nom qui avait une voix contre lui (d'ailleurs, il me semblait qu'ils avaient dit ça à un moment hier).

Si les ambassadeurs ne se mettaient pas d'accord, alors là il y avait tirage au sort entre les deux ambassadeurs et celui avec la pierre dégommait.

Oui, la mort subite c'est nouveau, avant c'était seulement une voix de plus dans l'urne contre soi.

Posté(e)

Oui, la mort subite c'est nouveau, avant c'était seulement une voix de plus dans l'urne contre soi.

Hormis sur le Kol Lanta All Stars ... Mort subite ...

Posté(e)
Quant à Isabelle, je ne sais pas ce qui me dérange le plus entre :

- son chouchou

- sa vois stridente : elle me faisait faire des bonds quand elle encourageait les rouges à la première épreuve de conforts et m'a mis les nerfs à vif :devil_2:

- son sourire de faux-cul et de niaise, contente d'arriver à ses fins sans aucune retenue :mad:

Il ne faut pas oublier son argument "être mère de famille" qui justifie tous ses sales coups. :mad:

Posté(e)
oh punaise j'avais déjà oublié la 1ere épreuve de confort !! quel cinéma "respire Lou" , "je vous envoie ma force" n'importe nawakkkkkkkkkkkkkkkk :devil_2:

Je me suis trop marré avec son histoire de télépathie !

Je reste sur ma première idée : Louis-Laurent est le meilleur (et le plus beau aussi ! ) :lol::bleh:

Posté(e)
oh punaise j'avais déjà oublié la 1ere épreuve de confort !! quel cinéma "respire Lou" , "je vous envoie ma force" n'importe nawakkkkkkkkkkkkkkkk :devil_2:

Je me suis trop marré avec son histoire de télépathie !

Je reste sur ma première idée : Louis-Laurent est le meilleur (et le plus beau aussi ! ) :lol::bleh:

Non, vive Rodolphe...Pour la beauté, y'en a pas un qui le soit! :D