lyne47 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je viens de trouver un interview de Freddy : Freddy, le grand gosse qui joue aux castors juniors en vrai ! http://www.tf1.fr/koh-lanta/news/interview...er-4831127.html En tout cas, les jaunes sont vraiment une chouette équipe ! Ben, Pascal, je l'aime bien : Il me fait penser au père d'une amie de ma fille ... Droit, discret. Même physiquement, il lui ressemble !
aurélie27 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 l'oeil de poisson, ils ne nous l'avaient jamais ce coup là
vinciane5 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Ils sont courageux, personne n'a refusé! Bien joué pour trouver plus dégueu que les mygales de cet hiver
mart22 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Et l'autre conne d'Isabelle qui critique Pascal parce qu'il lui a dit qu'il allait voter contre elle alors qu'elle avait fait la même chose avec Raphaël. Elle m'insupporte déjà au bout de 5 min
mart22 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Elle a pt-ê merdouillé en choisissant Kader ...
del-120312 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Zut c'est Raphaelle qui a l'immunité Ben normal, ces gros débiles ont joué les galants en ne mettant aucune ou une seule noix de coco dans leur sac! Moi j'en aurai mis quand même dans les sacs des filles de l'équipe adversaire avec une grosse préférence pour isabelle!
mart22 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Les jaunes auraient dû embobiner Kader... non ?
vinciane5 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 non, juste bien l'abimer pour qu'il parte du jeu et que Freddy puisse revenir!
mart22 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Ouais, mais ça, ils auraient été pénalisés. Alors que faire croire des trucs à Kader, rien ne les en empêchait...
lilimai Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Quel faux cul Isabelle... J'aimerais bien que Rodolphe fasse parti du quatuor final
Messages recommandés