audrey68 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Oui Rodolphe, Lou, Fabienne et....???????????? En tout cas, s'il ne reste que les rouges, entre le niais calculateur, l'idiote de service, le nouveau rouge pas courageux, l'inexistante et la mannequin qui ne réfléchit pas..., je ne regarde plus!
lilimai Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Grrrrrrrrrrrrr Ce qui me dégoute c'est que le cours du jeu a complètement été faussé par le changement de règles de la production la semaine dernière
Allie67 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 J'aime bien cette année Pour une fois que c'est pas : on élimine les filles... J'adore Rodolphe ! Toujours la parole juste
del-120312 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 oh les enc.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les rouges ont changé d'avis sans en informer Raphaele a priori !! trop tard pour elle et s'allier aux jaunes, ça ne servira plus à rien oh pinaise Elle n'avait qu'à prendre partie dés le début! Voilà, à cause de sa lenteur, et bien , ils l'ont bien eue et ont éliminé un de mes préférés encore! La semaine prochaine je le regarde pas! Je comptais que la pourrie d'isabelle soit malade pour que fredy revienne! Et la Cristina, je la hais autant que le Patrick et la Isabelle! C'est vraiment du n'importe quoi, on fait revenir Kader pour qu'il sauve les rouges, on ne fait pas le conseil la semaine dernière pour ne pas que Isablle soit nominée après son coup de poignard contre Alexandre! La prod protège vraiment les rouges!
audrey68 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Pffffffffffff! C'est nul cette année! Il ne va rester que les imbéciles...qui le sont pas tant que ça, faut croire!
Tomette Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Je vous lit depuis un moment, je n'ose jamais participer, mais là c'est plus fort que moi. On ne pourra pas dire que cette saison brillera par son hônneteté et sa franchise ! Quelle déception ! Par contre Rodolphe, Fabienne, Lou et Pascal: quelle droiture ! Les autres n'ont pas beaucoup de respect pour eux même ! Et cette niaise de Raphaëlle est bien capable de "pardonner " ! Pfff
Allie67 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Mais quelle cruche la Christina.... Sérieux, je comprends pas pourquoi après son élimination, elle ait encore coeur à voter pour les rouges... Bon... Ca ne lui réussit pas si mal pour l'instant... N'empêche... Rodolphe, Fabienne... Je crois que ce sont les seuls restants qui disent ce qu'ils pensent. J'veux pas dire mais Kader et Patrick pensent pas forcément au vote final... Finalement, c'est ptet Christina qui va le mieux s'en sortir........
lilimai Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Pas beaucoup d'intégrité chez les rouges! Les filles sont de vraies huitres, c'est ce filou de Patrick qui mène le jeu. Mais soyons réaliste, même s'il arrivait en finale, il ne gagnera jamais les 100000 euros! Christina quelle quiche! Si pas d'immunité, elle sortira au prochain tour avec Raphael car trop fortes! Si Patrick parvient à ses fins, il fera tout pour que fabienne, Isabelle et kader restent ce sont les plus faibles des aventuriers.
menalie Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Je suis dégoûtée!! même plus envie de suivre la semaine prochaine! En tout cas si Raphaele ne s'est pas fait prendre pour une idiote je ne sais pas comment ça s'appelle alors! Au début j'avais pas bien compris, je pensais que la cruche d'Isabelle avait décidé de voter contre Lou afin de ne pas voter contre Rodolphe qui les avait tiré de leur galère tout en ne trahissant pas son équipe rouge... oh la désillusion! Et évidemment maintenant c'est trop tard pour que Raphaelle se rallie aux jaunes. Je peux plus les voir ces Patrick et autres Isabelle et Kader. ça me ferait bien suer qu'un d'eux gagne!
lyne47 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 La pire saison .... C'est vraiment immonde, cette année ! Et cette nouille de Raphaelle qui s'est faite roulée dans la farine .... Entre Patrick et Isabelle, je ne sais lequel remporte la palme du plus fourbe ... Isamoche qui se permet de s'offusquer du comportement des jaunes "Que des faux-C.ls, moi, je dis les choses en face " et qui évoque sa droiture ( C'est Alexandre qui a dû avaler son képi devant son écran !)
Messages recommandés