Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aime bien cette nouille de Rapha, moi! :whistling:

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Une jolie nouille certes ...

Une nouille cent fois plus sympa que les autres rouges mais ...

Une nouille quand même ....

Posté(e)

Ouais, et maintenant le carré final, ça sent Pat, Kader, Christina et Isabelle :cry:

Et ce con de Patrick "Mis à part sa force et son intelligence, ses parents peuvent être fiers de lui" Il sait vraiment pas parler.

Posté(e)
"Mis à part sa force et son intelligence, ses parents peuvent être fiers de lui"

:lol::lol::lol:

Le plus mauvais motif d'élimination à deux roudoudous jamais entendu ...

Posté(e)
En tout cas, s'il ne reste que les rouges, entre le niais calculateur, l'idiote de service, le nouveau rouge pas courageux, l'inexistante et la mannequin qui ne réfléchit pas..., je ne regarde plus!

C'est fou, j'ai pensé la même chose que toi.

Le Patrick : un vrai calculateur qui a tout fait pour que Louis-Laurent parte. Je n'ai même plus envie de voir la suite car c'est vraiment une équipe de guignols. :mad:

Posté(e)

Une jolie nouille certes ...

Une nouille cent fois plus sympa que les autres rouges mais ...

Une nouille quand même ....

Je parle de ses qualités morales! :bleh:

C'est sûr que la loyauté ou l'honnêteté dans ce jeu, ça frise la bêtise.

Elle vote pour les rouges et Louis-Laurent en dernier puisqu'il a été rouge aussi.

J'aime bien les jaunes mais force est de constater qu'ils sont nuls dans les épreuves. C'est là qu'ils ont perdu plus que dans les magouilles à deux francs de Pat neuneu, de Isa traîte, de Chris à sa maman et de Kader der des der.

Il faudrait ajouter une équipe dans ce jeu. A chaque édition, c'est un peu lassant de voir la même chose...Même si la prod fait tout pour construire son scénario idéal.

Je remarque juste que les deux épreuves d'immunité (tenir à la poutre et passer une planche en équilibre) furent gagnées par des femmes les années précédentes.

Posté(e)

Je pense que la solution serait de ne pas faire d'équipe en fait dès le départ.

Parce que là, c'est tous les ans pareil, les candidats ne sont pas éliminés ou gardés par rapport au mérite mais par rapport à une stratégie d'équipe.

Et tous les ans, les rouges éliminent les jaunes ou inversement sans réfléchir plus loin.

Et cette année, je dois dire que l'équipe rouge est encore plus fourbe que d'accoutumée : le Patrick (il me fait penser au Patrick de Bob l'éponge d'ailleurs) est vraiment mauvais (dans tous les sens du terme en plus).

S'il n'y avait qu'un groupe sur la plage dès le début, les affinités et les stratégies se contruiraient différemment et je pense que par exemple le Kader serait bien mal barré (car aucune aide sur le campement et aucun talent dans les épreuves).

Je trouve que cette année au contraire, la prod a essayé de bousculer les règles. C'était une bonne idée d'échanger des candidats entre les équipes comme ça a été une bonne idée de faire revenir Alexandre même si la Fabienne n'a pas giclée au final.

Posté(e)
de Pat neuneu, de Isa traîte, de Chris à sa maman et de Kader der des der.

:D:D:lol:

:D

Ah ! Le Pat : Un vrai gentleman ... " Quatre filles, c'est trop !"

Il a tout pour lui ... Galant, philantrope, généreux, droit, serviable, pour l'égalité des sexes ...

Posté(e)

Patrick est un fin stratège et pour éliminer Louis-Laurent, il a très bien manœuvré... Maintenant, pour Raphaële, je pense qu'il ne faut qu'elle aille à la dispute avec les rouges. Elle doit la jouer plus fourbe qu'eux, il faut qu'elle se mette Christina dans la poche pour voter Kader avec les jaunes.

Ce qui relancerait l'intérêt du jeu du moins l'intérêt du jeu stratégique car la partie sportive est terminée depuis longtemps entre les sorties d'Alexandre, de Freddy et de Louis-Laurent... Il ne reste plus que l'affrontement Raphaële et Christina.

Malgré cela, je ne vois pas les jaunes et Raphaële renversée la vapeur...

Posté(e)
:blink::blink::blink::blink:

oh les enc.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les rouges ont changé d'avis sans en informer Raphaele a priori !! trop tard pour elle et s'allier aux jaunes, ça ne servira plus à rien

oh pinaise :mad:

Elle n'avait qu'à prendre partie dés le début! Voilà, à cause de sa lenteur, et bien , ils l'ont bien eue et ont éliminé un de mes préférés encore!

elle n'a pourtant jamais sous entendu qu'elle trahirait peut être les rouges pour s'allier avec les jaunes . on ne l'a pas vu hésiter entre l'un et l'autre clan. elle a toujours dit qu'elle faisait alliance avec les rouges (sauf de voter contre Lou) mais que ça ne l'empêchait pas d'apprécier les jaunes. et effectivement si elle s'entend bien avec Rodolphe, Fabienne et Lou, je ne vois pas pourquoi elle devrait s'empêcher de leur parler et passer du temps avec

ils me font rire les rouges quand ils disent qu'ils ne font pas vraiment confiance à Raphaele ! n'empêche que là c'est eux qui l'ont trahie et pour le coup c'est elle qui ne devra plus leur faire confiance

on verra sa réaction la semaine prochaine. malheureusement il ne lui servira à rien de se rebeller et leur dire leurs quatre vérités

je rejoins les avis ci dessus ... tout a été faussé avec les changements de règles de la prod :mad:

Ah oui truc de dingue franchement!

J'ai hâte de voir sa réaction la semaine prochaine...

Va t-elle se déchaîner ou... s'écraser???

Petite révélation pour elle dans les épreuves par contre, pas si nulle que ça la Raphaëlle...

Posté(e)

Vous les traitez de nouille, mais je ne trouve pas du tout cristina naive! Bien au contraire...Elle ne se mouille jamais, ne prend jamais parti pour faire son petit bout de chemin sans craindre une nomination mais vous verrez maintenant qu'il n'y a plus Lou ( son plus proche adversaire à chaque fois) qu'elle va gagner de plus en plus de jeux, voire, gagner l'émission!

Bref, je préfère toujours Rodolphe et Fabienne mais je ne crois pas qu'ils aillent plus loin que ça!

Posté(e)

Chirstina est loin d'être naïve ...

Par contre, Raphaëlle est bien plus naïve ... Elle va bientôt découvrir à ses dépens qu'elle s'est bien faite bernée par les autres requins ... Elle vient déjà de le découvrir avec le coup foireux qu'il lui ont fait lors de l'élimination de Lou. Donc, oui ..elle est un peu nounouille sur le coup ....

Elle aurait dû s'allier aux jaunes depuis très longtemps mais elle est trop intègre pour cela.