mart22 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Ah ! Le Pat : Un vrai gentleman ... " Quatre filles, c'est trop !" Il a tout pour lui ... Galant, philantrope, généreux, droit, serviable, pour l'égalité des sexes ... Tu as oublié super canon et intelligent
lyne47 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Ah ! Le Pat : Un vrai gentleman ... " Quatre filles, c'est trop !" Il a tout pour lui ... Galant, philantrope, généreux, droit, serviable, pour l'égalité des sexes ... Tu as oublié super canon et intelligent Tu as raison .. Le seul qui a encore un peu de gras élégamment réparti autour de son ventrounet ... Là, j'avoue .. C'est méchant de ma part mais je me demande comment il peut encore avoir un peu de gras alors que les autres sont secs ....
del-120312 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Ah ! Le Pat : Un vrai gentleman ... " Quatre filles, c'est trop !" Il a tout pour lui ... Galant, philantrope, généreux, droit, serviable, pour l'égalité des sexes ... Tu as oublié super canon et intelligent Tu as raison .. Le seul qui a encore un peu de gras élégamment réparti autour de son ventrounet ... Là, j'avoue .. C'est méchant de ma part mais je me demande comment il peut encore avoir un peu de gras alors que les autres sont secs .... IL avait de la marge dés le début!
liline57 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Bref, je préfère toujours Rodolphe et Fabienne mais je ne crois pas qu'ils aillent plus loin que ça! Pas sûr ! Patounet il va se dire : "Kader il est quand même vachement fort, puis Raphaelle elle assure, Christina c'est une petite jeune, elle a ses chances. Moi je suis un petit gros, un peu pataud, sur les poteaux j'ai aucune chance contre eux alors que Fabienne et Rodolphe ils sont quand même un peu plus vieux et moins résistants. Si je les gardait ? Ouais je pourrais leur proposer le carré final tiens ! Ils aiment pas Kader, ce sera facile de le virer ! Puis si je dis à Fabienne qu'elle doit gagner pour Lou et Freddy elle va me suivre ! Puis Rodolphe aussi ! Tiens tiens ce serait intéressant ! Je vais leur dire que de voter contre Lou c'était une idée de Christina, comme ça ils vont voter contre elle ! Pour Raphaëlle ça va être plus dur, hum je dois réfléchir à ça tiens !"
Dramstein Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Vous êtes ignobles avec ce pauvre Pat. Il est quand même le premier candidat a être sous-titré!!!
valerie84 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Vous êtes ignobles avec ce pauvre Pat. Il est quand même le premier candidat a être sous-titré!!! oh non, il y a quelques années, un sudiste, un sétois il me semble, était diffuse en VOST!
Helly Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Dites? D'habitude, à partir de la réunification, on voit les éliminés arriver dans l'hôtel et se retrouver, parce qu'ils participent au jury final. Vous vous souvenez à partir de combien? J'espère que Pascal et Louis-Laurent en feront partie!
lyne47 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Il me semble que ce sont tous ceux qui sont présents à la réunification ... Hormis ceux qui sont contraints à l'abandon. (?)
mart22 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 C'est tous ceux de la réunification me semble-t-il qui votent... Sinon, pour parler d'autre chose, vous ne trouvez pas ça bizarre de partir avec des enfants, surtout en bas âge. Comme Isabelle qui dit qu'elle fait ça pour ses enfants, pour qu'ils soient fiers etc ... Moi je ne pourrais pas me dire que je pars peut-être pour 40 jours sans parler à mes petits, surtout qu'ils ne doivent pas comprendre ce qui se passe. Un coup de tél max si on gagne le jeu de confort, avec papa ou maman qui pleure au téléphone, et qui doit raccrocher rapidos.
Pedro77 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Vous êtes ignobles avec ce pauvre Pat. Il est quand même le premier candidat a être sous-titré!!! oh non, il y a quelques années, un sudiste, un sétois il me semble, était diffuse en VOST! Laurent!
lyne47 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 C'est tous ceux de la réunification me semble-t-il qui votent...Sinon, pour parler d'autre chose, vous ne trouvez pas ça bizarre de partir avec des enfants, surtout en bas âge. Comme Isabelle qui dit qu'elle fait ça pour ses enfants, pour qu'ils soient fiers etc ... Moi je ne pourrais pas me dire que je pars peut-être pour 40 jours sans parler à mes petits, surtout qu'ils ne doivent pas comprendre ce qui se passe. Un coup de tél max si on gagne le jeu de confort, avec papa ou maman qui pleure au téléphone, et qui doit raccrocher rapidos. Il suffit pour cela de voir le comportement et l'éthique de certains lors du jeu : Laissant toute morale au placard pour gagner non point Kol Lanta mais les sous, ils sont prêts à vendre leur âme ou leur mère afin d'accèder dans le "carré final" ... Triste spectacle ... Certains anciens vainqueurs en sont pour leur frais : http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lant...-euros-justice/ Au passage, il est clairement écrit que le pactole fut partagé avant la fin ... Le jeu est faussé ... Ce qui doit être déjà le cas pour cette saison. Fort à parier que Patrick, Isabelle et Christina ont déjà pensé à ce partage; Le quatrième ? Kader ? Je le trouve vraiment très serein ...
Dramstein Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Vous êtes ignobles avec ce pauvre Pat. Il est quand même le premier candidat a être sous-titré!!! oh non, il y a quelques années, un sudiste, un sétois il me semble, était diffuse en VOST! Laurent! Je l'avais oublier celui-la...c'est la honte quand même!
Messages recommandés