Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous êtes ignobles avec ce pauvre Pat. Il est quand même le premier candidat a être sous-titré!!! :D

oh non, il y a quelques années, un sudiste, un sétois il me semble, était diffuse en VOST! :lol:

Roh oui, j'avais bien aimé lui ! Genre un gros macho et au final, il appelle chez lui et craque en parlant à sa femme et ses deux filles :blush:

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
Vous êtes ignobles avec ce pauvre Pat. Il est quand même le premier candidat a être sous-titré!!! :D

oh non, il y a quelques années, un sudiste, un sétois il me semble, était diffuse en VOST! :lol:

Roh oui, j'avais bien aimé lui ! Genre un gros macho et au final, il appelle chez lui et craque en parlant à sa femme et ses deux filles :blush:

Il était vraiment très sympa et bourré d'humour : C'est lui qui avait surnommé Véronique "La mascotte des jaunes" ...

Posté(e)

:smile: Soirée Koh Lanta dans une heure !!

Posté(e)
mon oeil ouais que c'est pas pour la statégie que le Patrick offre son steak ! :devil_2:

C'est clair, première chose à laquelle j'ai pensé aussi :devil_2::devil_2: Et vas-y une tite larme pour marquer encore plus le coup, pffff :thumbdown:

Posté(e)

J'espère que la Christina vote Kader!

Ou qu'ils votent tous l'autre cloche! Inutile de vous préciser qui! Et sa voix, c'est vrai qu'elle est vraiment insupportable! Oh et puis elle nous rajoute une couche de "moi, je ne reviens pas sur ma parole, je suis comme ça, on peut me faire confiance, gnagnagna..."! Elle m'énerve! :mad:

Posté(e)

Ou alors elle est trop Co..... :bleh:

Posté(e)

Dégoûtée pour Rapahëlle :cry: , d'autant plus que Christina voté contre elle :mad::cry:

Posté(e)
si le Patrick croit qu'il va gagner Koh Lanta, il rêve en couleur !! jamais le jury final ne votera pour lui ou Isabelle ! bien fait :devil_2:

C'est ca, la avec sa stratégie à deux balles, meme si il arrive en final il la perdre!!! enfin j'espere..... ca me soule cette année.

Ca serai bien que l'année prochaine il n'y ai pas d'équipe.

Punaise patrick c'est un dingue à vouloir faire tomber les autres.

Posté(e)

Je trouve ça vraiment dégueulasse que Kader et l'autre crétin de Patrick se liguent pour faire tomber Rodolphe. Je ne comprends pas comment lui et Fabienne font pour rester aussi calmes face à des gens pareils...

Posté(e)
(d'ailleurs là devant ma télé, je l'avoue ils se prennent des noms d'oiseaux dans la tronche :devil_2: )

Bon bah, je vois que je ne suis pas la seule !

Posté(e)

Je suis hallucinée d'avoir vu ça :mad:

Et je cherchais ce post pour me défouler :lol:

Posté(e)

Patrick a une chance, en finale contre Isabelle...

Ce serait les boules mais c'est possible, s'ils virent Kader et Christina...