noy Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je suis hallucinée d'avoir vu ça Et je cherchais ce post pour me défouler Rodolphe dégomme lui sa tete!!!!!! Patrick se permet de le charier en plus!! EN tout cas dans le c.l la récompense pour patrick
vinciane5 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Si le carré final est constitué de Kader, Christina, Patrick et Isabelle, je suggère de rebaptiser l'émission "Con lanta"
audrey68 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Oui, c'est Raphaelle! Le Patrick il me sort autant par les yeux que la Isabelle! La Christina, elle ne vaut guère mieux et le Kader, je ne sais même pas quoi dire sur lui!! Oui, Vinciane, le nom de l'émission me paraîtrait approprié! Avec un carré final comme ça, pas sûr qu'il y ait un Koh Lanta 10, parce qu'ils vont perdre de l'audience!
mart22 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Ce serait trop bien, Pat, Isabelle, Rodolphe et Fabienne...
kuzco Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Il est trop fort ce Rodolphe! Oui il me fait trop rire
aurélie27 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 M'énerve aussi Patrick. Je ne dis pas les gros mots mais je les pense bien fort ... A la place de Rodolphe, j'aurai du mal à me retenir
aurélie27 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Les en****** Désolée mais c'est plus fort que moi.
aurélie27 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Pffff dépitée, énervé dégouté pour Rodolphe ... Je vais l'aider à les distribuer les baffes
Messages recommandés