Valda80 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Je souhaite présenter le livre de Hanno pour le Crpe 2010; est-ce que certaines personnes l'ont présenté cette année? Quelles critiques ont été faites? Quelles notes avez vous eu? Merci d'avance pour vos témoignages!
Sevea Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 14/20 Aucune critique, le jury a adoré. Je le représente en 2010 et je reprends mon exposé.
Zoënol Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 c'est un livre sur le thème du handicap visuel? l'an dernier j'ai présenté Sans la miette d'un son qui est un recueil de poèmes traitant du handicap auditif si ça peut donner des pistes
cecilou80m Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Ce post peut t'intéresser: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...11&hl=Hanno
mali-malou Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ce livre est l'un de ceux présentés dans le manuel "Litteo - cycle III - oeuvres complètes". Il y a de nombreuses pistes pédagogiques très intéressantes. Je vous conseille de vous procurer ce manuel si vous présentez ce roman à l'épreuve. Personnellement, j'avais travaillé sur ce livre avec des CM2 en stage filé, un vrai bonheur !
Sevea Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je ne connais pas du tout ce manuel, il est édité chez qui? En tout cas merci pour l'info!!
Messages recommandés