Lou64 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Connaissez-vous des albums ou romans que je pourrais faire avec mes CE2 à la rentrée? Je connais JOKER mais après je n'ai pas d'autres idées..... merci d'avance
IciAilleurs Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Connaissez-vous des albums ou romans que je pourrais faire avec mes CE2 à la rentrée?Je connais JOKER mais après je n'ai pas d'autres idées..... merci d'avance Dico Dingo en raport avec le dico et le vocabulaire. Tu trouveras d'autres idées ICI
mel95 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Alors en CE2 moi j'ai fait : - même les princesses doivent aller à l'école - Susie Morgenstern - le petit humain - Alain Serres - Le problème - Christian Lamblin Tu as aussi : - casse bonbon - Claude Gutman, les nougats - le problème - Marcel Aymé, les contes du chat perché - le petit Nicolas - La rentrée des mamans - Jo Hoestlandt – Claude et Denise Millet
tatou2B Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Petite question pratique: Lorsque vous travaillez sur ces livres en classe, vous l'achetez pour tous les élèves, ou un seul exemplaire, pour vous? Car moi, je n'aurai aucun budget cette année... Merci!
Lou64 Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Moi j'achète un seul exemplaire puis je fais des montages que je photocopie pour les élèves...
Messages recommandés