Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au format A3 et plastifié, il est très agréable et ne dérange pas du tout les élèves.

Posté(e)
Ton travail est vraiment très complet et très bien fait !

Pour ma part, j'ai des CE2, j'avais fait un sous main l'an dernier dont je ne suis pas satisfaite. Celui que tu as fait pour les CE2 m'intéresse (recto et verso) mais je souhaite y apporter des modifications. Je t'ai envoyé un mail afin que tu puisses me les transférer sous format Excel.

Merci d'avance !

Je vais avoir des Ce1/2 je veux preparer des sous main mais je me pose une question en voyant vos travaux, par exemple le sous main CE2 ,j'ai l'impression que les apprentissage de l'année y sont déjà (peut etre que je me trompe) moi je voyais plutot ca comme un aide avec les notions deja acquises ... je trouve les sous mains trop avancés, est ce que j'ai tord????

Aidez moi

je ne trouve pas celui pour le CE2 :blink:

Posté(e)

Merci pour vos remarques. :wub:

J'ai mis sur mon blog suite à la demande de certains d'entre vous une version modifiable (publisher 2007). La version du sous-main de mon blog a également changé puisque j'ai corrigé des erreurs, et ajouté des petites choses en maths. :wink:

Posté(e)

Super boulot en effet !

Je ne trouve pas non plus le sous-main pour les CE2 :sad:

Posté(e)

Ils sont tous très bien ! Bravo !

J'ai une élève en grande difficulté en CM1, je pense qu'un de ces sous mains va finir sur sa table ! :D

Merciiiiii !

Posté(e)
Je ne trouve pas non plus le sous-main pour les CE2 :sad:

j'ai récupéré un super sous-main pour le CE2 grâce à son auteur très généreux seulement il y a quelques erreurs à modifier et je ne suis pas assez calée en informatique pour le modifier moi-même...

Si certaines d'entre vous pensent pouvoir se lancer se serait super!