Posté(e) 6 août 200917 a n'ayant retrouvé que les boîtes sans les fiches, j'ai fait mes propres fiches (merci Moustache!), en fonction de ma progression en numération. vos commentaires seront les bienvenus... BOITE_A_COMPTER_NATHAN_NIVEAU_2_MS_GS.doc BOITE_A_COMPTER_NATHAN_NIVEAU_3_MS_GS.doc
Posté(e) 6 août 200917 a as tu utilisé une police particulière ? Je ne vois que des nombres et 55 pour des MS.....il doit y avoir un truc
Posté(e) 6 août 200917 a Auteur as tu utilisé une police particulière ? Je ne vois que des nombres et 55 pour des MS.....il doit y avoir un truc c'est la police "picto moustache", téléchargeable sur son site
Posté(e) 6 août 200917 a ok je vais télécharger la police et regarderai tes docs. Je te dirai ce que j'en pense ce soir. J'ai des fiches à l'école. Je vais aller les récupérer une fois les ouvriers partis et je comparerai
Posté(e) 6 août 200917 a Auteur la fin... 6 (la vraie!!! ) BOITE_A_COMPTER_NATHAN_NIVEAU_1_MS_GS_partie_6.zip
Posté(e) 6 août 200917 a Auteur ok je vais télécharger la police et regarderai tes docs. Je te dirai ce que j'en pense ce soir. J'ai des fiches à l'école. Je vais aller les récupérer une fois les ouvriers partis et je comparerai ok, merci j'attends ton avis...