lily Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 question pour ceux qui ont déja eu les résultats: sont-ils en méme temps sur minitel et internet ou doit-on attendre ?est-ce qu'ils sont à la méme heure? Merci
méma Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 pour versailles c'etait uniquement sur le minitel il y un truc sur internet ???
Sofsof Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Dans le même genre : est-ce que les résultats sont affichés au Rectorat et ds les iufm AVANT de l'être sur Internet ou minitel, ou bien est-ce que ça se fait en même temps ? Tout ça pour savoir si le 03 juin je stresse seule devant mon écran ou bien si ça vaut le coup que je trimbale ma figure ravagée par l'angoisse devant les panneaux de l'iufm...
Mélo Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Salut, A Montpellier, les résultats étaient à l'heure prévue (14h) au rectorat et ont commencé à apparaitre sur minitel et sur internet à la même heure... par contre ils mettent un peu de temps à rentrer tous les nom donc à 16h on en était encore à la lettre D sur internet... bon j'exagère à peine!!! Mélodie
carole Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Pour ORLéANS çA A éTé à L'HEURE PILE SAUF QUE SUR INTERNET C'ETAIT BLOQUé ET PAS SUR MINITEL. :o Par contre pour Toulouse ils étaient prévus à 18h et à 16h ils étaient deja sur internet.Et affiché au meme moment à l'IUFM et au rectorat. Voila. B)
Messages recommandés