Aller au contenu

choisir une imprimante


friend

Messages recommandés

Bonjour,

Mon imprimante ne veut plus s'allumer. Comme elle fuyait, je pense qu'il est temps d'en changer. Seulement, je n'arrive pas à faire mon choix. Je voudrais la mettre en wifi, imprimer en couleur, et scanner aussi. Parmi toutes les multifonctions existantes, pouvez-vous me conseiller (ou me déconseiller !) s'il vous plaît ? Je veux une bonne qualité d'impression, mais je n'imprime pas régulièrement et je me moque de la vitesse d'impression. C'est pour imprimer des documents pour l'école et aussi quelques photos.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hewlett-Packard sont biens, j'ai acheté une imprimante multi-fonction pour ma mère (sauf que je n'ai pas pris en Wifi), et elle est vraiment pratique.

C'était la même que celle-ci mais sans le wifi : http://www.prixdunet.com/composants-inform...smart-c6380.htm

Tu peux aussi aller voir sur des sites comme Lesnumeriques.com, il y a des tests de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site ! Alors j'hésite maintenant entre la HP C6380 dont tu me parles et la Canon MP620. Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HP a un avantage mais je ne sais pas si la Canon a le même : elle a 2 compartiments différents pour papier et papier photo, ça permet de ne pas devoir à chaque fois repositionner les "trucs" qui tiennent le papier.

Mais je pense qu'à ce niveau là, les 2 sont vraiment des produits, tu peux regarder le descriptif sur lesnumeriques pour voir celle qui te conviendra le mieux, mais dans les 2 cas, ça sera une super imprimante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site ! Alors j'hésite maintenant entre la HP C6380 dont tu me parles et la Canon MP620. Des avis ?

Je l'ai et je suis ravie, elle est top et en Wifi. En plus, plus de gâchis, à chaque couleur sa cartouche: noir pour le NB et une cyan, une magenta, une yellow et une noire pour les couleurs. Cool, nan?

La HP a un avantage mais je ne sais pas si la Canon a le même : elle a 2 compartiments différents pour papier et papier photo, ça permet de ne pas devoir à chaque fois repositionner les "trucs" qui tiennent le papier.

Vi, madame, elle a aussi cet avantage. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre élément à prendre en compte, regarder s'il existe des cartouches compatibles ! Sinon, tu vas dépenser autant que le prix de l'imprimante en les changeant 2 fois... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MonAMoureux ne jure que par Canon en imprimante :lol: et surtout pas de cartouches compatibles pour lui (moi j'en mets sur la mienne que j'ai amenée à l'école mais lui ne veut pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ai essayé les cartouches compatibles, l'encre a bousillé la tête d'impression de l'imprimante. :mad:

Après quelques années, et x nombre d'imprimantes, je me suis dit que la technologie avait peut-être évolué, et cette fois-ci je me suis laissé tenter pour les cartouches compatibles pour la Canon MP620 (parce que malgré tout ça vaut le coup, c'est vraiment beaucoup moins cher). Et aucun problème.......................... pour le moment!!! :angel_not:

Enfin, on verra...... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ma Canon actuelle reconnaît les compatibles que j'utilise, ce qui n'était pas le cas avec la précédente. A noter. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...