André Jorge Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Perso, 1- je ne prends que des imprimantes laser (HP). 2- je pense que je n'achèterai jamais une imprimante multifonction, car je préfère avoir les différents éléments séparés : si l'un tombe en panne, je ne suis pas obligé de me séparer des autres quand je l'envoie en réparation.
Zarko Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Ouais....sauf que faire réparer une imprimante, ça revient bien souvent plus cher que d'en acheter une autre (rien que le tarif horaire de maintenance informatique.... )
André Jorge Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Tout dépend du prix et de la qualité du matériel acheté. Il est certain que je remplace l'imprimante, si ça coûte trop cher de faire réparer.
Zarko Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Oui, bien sûr ! Mais disons que pour du matos < 150€ (et encore); ça risque de ne pas valoir le coup... Dans le microhebdo de la semaine dernière, il y avait un petit article à ce sujet :une "mémé" (je pense) voulait faire réparer son imprimante achetée à 60€...devis = 250€ !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant