kikija Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bonjour, Pour ceux qui ont participé au mouvement dans le Finistère pouvez vous m'indiquer où se situent les postes vacants dans ce département? Par exemple dans le Var (mon département d'origine), toutes les personnes qui participent au mouvement savent que l'aire toulonnaise est complètement saturée et il est donc impossible d'obtenir un poste dans cette zone pour les T2 comme moi. Est-ce que dans le Finistère la situation est similaire à Brest et environ? Merci d'avance pour vos réponses.
Nao Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bonjour,Pour ceux qui ont participé au mouvement dans le Finistère pouvez vous m'indiquer où se situent les postes vacants dans ce département? Par exemple dans le Var (mon département d'origine), toutes les personnes qui participent au mouvement savent que l'aire toulonnaise est complètement saturée et il est donc impossible d'obtenir un poste dans cette zone pour les T2 comme moi. Est-ce que dans le Finistère la situation est similaire à Brest et environ? Merci d'avance pour vos réponses. Tout le littoral est difficile à obtenir.... En début de carrière c'est surtout le centre finistère que l'on obtient, ainsi que pas mal de postes ASH.
kikija Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 Donc ça risque d'être très compliqué pour moi si j'emménage à Brest!!! Quelqu'un sait-il quel était le barème cette année pour obtenir Brest et environs.
Nao Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Donc ça risque d'être très compliqué pour moi si j'emménage à Brest!!!Quelqu'un sait-il quel était le barème cette année pour obtenir Brest et environs. Pas de barême en tête mais si tu tiens à avoir cette zone, demande des postes ASH, tu risques fort de les obtenir.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant