fOf Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, je fais ma rentrée en tant que brigade dans un CM1 en zep, des conseils pour un premier jour en zep ? Sinon je veux bien les textes également si mel ou l'un d'entre vous peut me les envoyer : fauffe@hotmail.com Merci d'avance !
taliska Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Si c'est possible... je veux bien les textes moi aussi svp merci d'avance et profitez bien des derniers jours de vacances! mon mail: taliska83@yahoo.fr bonne rentrée à tous!
babe1392 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 moi aussi je suis interessee si possible barbaracaldwell@hotmail.fr
emilihihihie Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je suis également intéressée par les textes sur la rentrée, je vous laisse mon adresse mail emilihihihi@hotmail.fr par avance merci et bonne rentrée à tous!!!!!!!!
genireves Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 voici mes deux premiers jours et la 1ère semaine Merci mel de nous faire partager ton travail. Si tu me permets juste une petite reflexion sur la forme: pourquoi laisses-tu une colonne pour le mercredi? Du coup, ça te fais perdre de la place. Sinon, pour le fond, le plus important quand même, ça corresponds un peu à ce que je vais faire, donc, c'est ... très bien
buzco63 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ce va peut-être être encore un peu abusé...mais j'aimerais bien aussi les textes de rentrée, si tu as le temps de répondre à tous : clotilde.chambon@wanadoo.fr Merci d'avance
clelube Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 cahier_journal_rentr_e.doc voici mon emploi du temps - cahier journal pour mes 2 journées de rentrée ! Il y en certainement beaucoup trop , mais on verra bien ... Sinon, par quoi commencez vous en histoire et géographie ? ; j'avoue que je n'en ai aucune idée...
OBOULO Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je suis bien intéressée aussi par les textes sur la rentrée, voici mon adresse tetelle2@laposte.net . Merci d'avance !
mel95 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 voici mes deux premiers jours et la 1ère semaine Merci mel de nous faire partager ton travail. Si tu me permets juste une petite reflexion sur la forme: pourquoi laisses-tu une colonne pour le mercredi? Du coup, ça te fais perdre de la place. Sinon, pour le fond, le plus important quand même, ça corresponds un peu à ce que je vais faire, donc, c'est ... très bien Oui effectivement le mercredi n'est pas très utile mais on fait soutien le mercredi alors je le note ainsi que pour les anim peda.
mel95 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Alors pour l'histoire je commence par la frise et les 5 périodes puis les chiffres romains. Pour la géo, je continue sur les paysages car j'ai gardé ma classe de l'an dernier et nous n'avions pas fini. voila
squadnad Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je suis moi aussi intéressée par les textes de rentrée. Pourrais-tu me les envoyer stp, si tu as le temps: sujkanad@yahoo.fr Merci de nous faire profiter de ton travail.
Messages recommandés