carine2202 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi aussi, je suis intéressée par les textes de rentrée. Serait-il possible de me les faire passer ? carine2202@wanadoo.fr Merci d'avance.
aboubous Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour! je serais intéressée par les différents types de textes sur la rentrée. quelqu'un pourrait-il me les envoyer? voici mon adresse lorian111@hotmail.com. merci!
moov14 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour à tout le monde ! je suis très intéressée par les différents types de textes sur la rentrée. Pourriez-vous me les envoyer? mariequennesson@wanadoo.fr Merci beaucoup et bonne rentrée!
Yaka... Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 voici mes deux premiers jours et la 1ère semaine Tu ne fais qu'une heure de numération par semaine? enfin, je dis ça, mais je n'ai même pas encore fait mon emploi du temps!
buzco63 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Clelube, je viens de consulter ton cahier journal pour les deux premiers jours. Effectivement, tu prévois beaucoup mais je suis comme toi, il vaut mieux prévoir plus que pas assez. Je trouve tes jours très bien, il y a de bonnes idées. D'ailleurs, je me suis inspiré de quelques trucs pour faire le mien. Je mets à disposition mon cahier journal de la rentrée (j'ai juste le premier jour pour l'instant ! ) jeudi3_rentr_e.doc
Momoz Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Je vois que tout le monde est interessé par ces textes, donc je fais ma demande aussi...mstaleb@wanadoo.fr Merci d'avance et bonne rentrée..snif
Tomazi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, est-ce que, si tu as le temps, tu pourrais m'envoyer ces fameux textes stp. Je te remercie. Voici mon adresse aurelie.ledreff@hotmail.fr
mel95 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 voici mes deux premiers jours et la 1ère semaine Tu ne fais qu'une heure de numération par semaine? enfin, je dis ça, mais je n'ai même pas encore fait mon emploi du temps! Oui effectivement je ne fais qu'une heure. Cela vous semble pas suffisant ? J'ai toujours fonctionné comme ça sans problèmes.
fOf Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bon j'viens de préparer mon emploi du temps et ma première journée, dites moi ce que vous en pensez ! 01_Jeudi_3_Septembre.doc
clelube Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 bon j'viens de préparer mon emploi du temps et ma première journée, dites moi ce que vous en pensez !01_Jeudi_3_Septembre.doc Bien ta journée !! Une remarque : pour les devoirs, comment les élèves peuvent ils préparer des questions sur un livre qu'ils ne connaissent pas ??
klamp Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tout le monde! comme beaucoup de personnes je suis interessée par ces textes, étant zil ils pourront me servir en cas de remplacement le jour de la rentrée!! Si quelqu'un aurait la gentillesse de me les faire parvenir voici mon adresse: maellec64@neuf.fr
sandrine062 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Concernant les évaluations diagnostiques, est il préférable de les faire dès jeudi prochain ou mieux vaut attendre la semaine suivante?
Messages recommandés