buzco63 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour, je refais ma demande. Pourrais-tu m'envoyer les textes de rentrée. Merci d'avance. clotilde.chambon(arobase)wanadoo.fr
emse85 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Serais-t-il possible de me les envoyer ? Je ne connaitrais mon poste que lundi (s'il y en a assez) donc je suis dans l'attente et je trouve ce travail intéressant. emilie.ser(arobase)hotmail.fr Merci par avance
sawyer83 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour Mel 95, Comme beaucoup de monde je suis également intéressé par tes textes sur la rentrée (quel succès !), peux-tu me les envoyer s'il te plaît ? Voici mon e-mail : sly.581@hotmail.com Merci beaucoup !
JulieVIN Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Quelqu'un pourrait me transmettre également les différents types de textes sur la rentrée svp ? Merci d'avance. J.ferdinand@wanadoo.fr
OBOULO Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je suis intéressée par les textes de la rentrée !! Rappel mail : tetelle2@laposte.net Merci
Stefan Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Pour ne pas changer, une demande de plus : quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ces documents s'il vous plait. Mon mail : morelstephan @ gmail.com (les espaces c'est pour éviter les spams, tout est accroché dans mon adresse) Merci
esmelianna Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour, je suis moi aussi très interessée par les textes sur la rentrée. Auriez-vous la gentillesse de me les envoyer? Merci beaucoup esmelianna@yahoo.fr
virjinnie Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Pourrais-je avoir également ces textes??? virjinnie(arobase)gmail.com Je n'arrive pas à lire les fichiers zippés, notamment les rallyes maths Comment faire pour pouvoir les lire?? Merci
fOf Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bon j'viens de préparer mon emploi du temps et ma première journée, dites moi ce que vous en pensez !01_Jeudi_3_Septembre.doc Bien ta journée !! Une remarque : pour les devoirs, comment les élèves peuvent ils préparer des questions sur un livre qu'ils ne connaissent pas ?? ce seront des questions de base genre : auteur, titre, thème, pourquoi t'as aimé, etc. Sinon j'aimerais aussi avoir les texte si mel ou un autre peut me les envoyer : fauffe arobase hotmail point com, merci d'avance !
fab59 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bon, Je viens de terminer mes deux premiers jours. C'est pour un CM2 pour celles et ceux qui veulent. 2009_09_03_Jeudi.pdf 2009_09_04_Vendredi.pdf
EmilieBl Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, je suis également intéressée par les différents textes sur la rentrée. Quelqu'un peut-il me les envoyer ? Voici mon adresse : emily16@hotmail.fr Merci d'avance !!!
Messages recommandés