Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je refais ma demande. Pourrais-tu m'envoyer les textes de rentrée. Merci d'avance.

clotilde.chambon(arobase)wanadoo.fr

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• buzco63

11

• mel95

10

• clelube

8

• karaucaroline

5

Posté(e)

Serais-t-il possible de me les envoyer ?

Je ne connaitrais mon poste que lundi (s'il y en a assez) donc je suis dans l'attente et je trouve ce travail intéressant.

emilie.ser(arobase)hotmail.fr

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour Mel 95,

Comme beaucoup de monde je suis également intéressé par tes textes sur la rentrée (quel succès !), peux-tu me les envoyer s'il te plaît ?

Voici mon e-mail : sly.581@hotmail.com

Merci beaucoup !

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me transmettre également les différents types de textes sur la rentrée svp ?

Merci d'avance.

J.ferdinand@wanadoo.fr

Posté(e)

Je suis intéressée par les textes de la rentrée !!

Rappel mail : tetelle2@laposte.net

Merci

Posté(e)

Pour ne pas changer, une demande de plus : quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ces documents s'il vous plait.

Mon mail : morelstephan @ gmail.com (les espaces c'est pour éviter les spams, tout est accroché dans mon adresse)

Merci

Posté(e)

bonjour,

je suis moi aussi très interessée par les textes sur la rentrée. Auriez-vous la gentillesse de me les envoyer?

Merci beaucoup

esmelianna@yahoo.fr

Posté(e)

Pourrais-je avoir également ces textes??? :blush: virjinnie(arobase)gmail.com

Je n'arrive pas à lire les fichiers zippés, notamment les rallyes maths :sad: Comment faire pour pouvoir les lire??

Merci

Posté(e)
bon j'viens de préparer mon emploi du temps et ma première journée, dites moi ce que vous en pensez !

01_Jeudi_3_Septembre.doc

Bien ta journée !!

Une remarque : pour les devoirs, comment les élèves peuvent ils préparer des questions sur un livre qu'ils ne connaissent pas ??

ce seront des questions de base genre : auteur, titre, thème, pourquoi t'as aimé, etc.

Sinon j'aimerais aussi avoir les texte si mel ou un autre peut me les envoyer : fauffe arobase hotmail point com, merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

je suis également intéressée par les différents textes sur la rentrée. Quelqu'un peut-il me les envoyer ? Voici mon adresse : emily16@hotmail.fr

Merci d'avance !!!