lachach05 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je suis moi aussi intéréssée par cette série de textes sur la rentrée si quelqu'un pouvait me les faire passer!!! C'est pas facile de planifier une journée de rentrée surtout quand ce n'est ta classe qu'à moitié! mon adresse : chachjargot@hotmail.com merci d'avance
zazie99 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je vais être peu originale mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les textes sur la rentrée? Un grand merci d'avance! mon mail: dregeisabelle(arobase)yahoo.fr Bonne fin de vacances à tous
didilesa Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.J'ai prévu : un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...) une poésie, un défi mathématiques, de l'eps, un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...) et le lendemain : vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas) Voilà je mets mon programme. Salut! Ton travail sur les différents types d'écrits est très intéressant. Pourrais tu si cela ne te dérange pas m'envoyer les différents textes choisis. Mon adresse est la suivante didile_sa@hotmail.com Merci beaucoup
virjinnie Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Mail reçu!! Merci beaucoup! Ton travail sur les différents types de texte est vraiment bien fait!!! Par contre, je n'arrive toujours pas à accéder au rallye-mathématiques Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer dans un format différent??
amandine123 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 envoyé Bonjour Mel95 Je sais que tu es très sollicitée mais est-ce que tu pourrais m'envoyer également tes textes sur la rentrée. Mon mail: afenoglio arobaz hotmail.fr. Merci d'avance
Zorion Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, je suis aussi intéressé par les fiches...voici mon mail : zorion(le a tout rond)gmx.fr merci.
linconnue18 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Voilà envoyé à tous (12 personnes en tout) jusque là.
lésama Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.J'ai prévu : un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...) une poésie, un défi mathématiques, de l'eps, un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...) et le lendemain : vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas) Voilà je mets mon programme. salut Mel Je suis très intéressée par tes textes sur la rentrée. Je ne sais pas encore si au final, j'aurai unCE2/CM2 ou un CM1/CM2....enfin bref dans tous les cas , je pense que ça pourrait me permettre de démarrer ce premier jour. merci lésama ps: tu peux me les envoyer en MP.
lulu87270 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 coucou mel si quelqu'un peut me faire suivre les textes sur la rentrée merci d'avance cm1 en zep à la rentrée ludododo87@hotmail.fr
DID45 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, aussi T1 en CM1 / CM2 serait -il possible d'avoir ces fameux textes MERCI D'avance thebestdidounette(arobase)hotmail.com MERCI
norapple Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 envoyé je serai également interessée par les différents types de textes sur la rentrée Merci: delphinerenais@hotmail.fr
maellou11 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.J'ai prévu : un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...) une poésie, un défi mathématiques, de l'eps, un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...) et le lendemain : vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas) Voilà je mets mon programme. salut Mel Je suis très intéressée par tes textes sur la rentrée. Je ne sais pas encore si au final, j'aurai unCE2/CM2 ou un CM1/CM2....enfin bref dans tous les cas , je pense que ça pourrait me permettre de démarrer ce premier jour. merci lésama Coucou Mel, je suis également très interessé par ton travail pour les textes de la rentrée, je débute avec un CM1 CM2, cela me serait bien utile Merci d'avance. Maëlle maelle11@hotmail.com ps: tu peux me les envoyer en MP.
Messages recommandés