Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis moi aussi intéréssée par cette série de textes sur la rentrée si quelqu'un pouvait me les faire passer!!!

C'est pas facile de planifier une journée de rentrée surtout quand ce n'est ta classe qu'à moitié!

mon adresse : chachjargot@hotmail.com

merci d'avance

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• buzco63

11

• mel95

10

• clelube

8

• karaucaroline

5

Posté(e)

Je vais être peu originale mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les textes sur la rentrée?

Un grand merci d'avance!

mon mail: dregeisabelle(arobase)yahoo.fr

Bonne fin de vacances à tous

Posté(e)
Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.

J'ai prévu :

un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...)

une poésie,

un défi mathématiques,

de l'eps,

un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...)

et le lendemain :

vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas)

Voilà je mets mon programme.

Salut!

Ton travail sur les différents types d'écrits est très intéressant. Pourrais tu si cela ne te dérange pas m'envoyer les différents textes choisis.

Mon adresse est la suivante didile_sa@hotmail.com

Merci beaucoup

Posté(e)

Mail reçu!! Merci beaucoup!

Ton travail sur les différents types de texte est vraiment bien fait!!!

Par contre, je n'arrive toujours pas à accéder au rallye-mathématiques :sad: Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer dans un format différent?? :blush:

Posté(e)
envoyé

Bonjour Mel95

Je sais que tu es très sollicitée mais est-ce que tu pourrais m'envoyer également tes textes sur la rentrée. Mon mail: afenoglio arobaz hotmail.fr.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, je suis aussi intéressé par les fiches...voici mon mail :

zorion(le a tout rond)gmx.fr

merci.

Posté(e)

Voilà envoyé à tous (12 personnes en tout) jusque là.

Posté(e)
Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.

J'ai prévu :

un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...)

une poésie,

un défi mathématiques,

de l'eps,

et le lendemain :

vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas)

salut Mel

Je suis très intéressée par tes textes sur la rentrée. Je ne sais pas encore si au final, j'aurai unCE2/CM2 ou un CM1/CM2....enfin bref dans tous les cas , je pense que ça pourrait me permettre de démarrer ce premier jour.

merci

lésama

ps: tu peux me les envoyer en MP.

Posté(e)

coucou mel

si quelqu'un peut me faire suivre les textes sur la rentrée

merci d'avance

cm1 en zep à la rentrée

ludododo87@hotmail.fr

Posté(e)

Bonjour, aussi T1 en CM1 / CM2 serait -il possible d'avoir ces fameux textes MERCI D'avance

thebestdidounette(arobase)hotmail.com MERCI

Posté(e)
envoyé

je serai également interessée par les différents types de textes sur la rentrée

Merci: delphinerenais@hotmail.fr

Posté(e)

J'ai prévu :

une poésie,

un défi mathématiques,

de l'eps,

et le lendemain :

salut Mel

Je suis très intéressée par tes textes sur la rentrée. Je ne sais pas encore si au final, j'aurai unCE2/CM2 ou un CM1/CM2....enfin bref dans tous les cas , je pense que ça pourrait me permettre de démarrer ce premier jour.

merci

lésama

Coucou Mel, je suis également très interessé par ton travail pour les textes de la rentrée, je débute avec un CM1 CM2, cela me serait bien utile

Merci d'avance. Maëlle

maelle11@hotmail.com

ps: tu peux me les envoyer en MP.