bbb Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, J'ai profité du travail des autres à maintes reprises, et c'est à mon tour de faire partager. J'espère que ca pourra aider certaines personnes. C'est ma programmation de grammaire à laquelle j'ai rajouté les références d'autres ouvrages qui pourront compléter les notions abordées. Programmation_Grammaire_CE1.zip
Chinchilla Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bonjour,J'ai profité du travail des autres à maintes reprises, et c'est à mon tour de faire partager. J'espère que ca pourra aider certaines personnes. C'est ma programmation de grammaire à laquelle j'ai rajouté les références d'autres ouvrages qui pourront compléter les notions abordées. Merci de partager ta programmation. J'ai l'intention d'utiliser l'ouvrage de Retz en CLIS je vais donc me pencher dessus prochainement.
lolo971 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Je viens de commander "reussir son entrée...". Merci pour ton travail, je vais m'en inspirer...
classe cp-ce1 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Ta programmation est intéressante. L'idée de références est à retenir.
lorraine54 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Sur un autre post, il y a une très bonne programmation en grammaire, tirée du manuel "réussir son entrée en grammaire au ce1"... http://forums-enseignants-du-primaire.com/...95767&st=30
Messages recommandés