aurélie27 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Moi aussi j'aime bien le foot ! Bon par contre je ne vote pas. Pas d'équipe préférée dont je suis fan voir hyper fan ici. Alors je dirai juste "Que le meilleur gagne" et avec du suspence comme en fin de saison dernière, ça sera mieux
Zarko Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 J'ai mis "champion d'automne"...Pour pouvoir changer...Même si je vois l'OM
del140412 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bien évidemment: l'OM la meilleure équipe de France
genireves Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Grenobloise je suis, grenobloise je reste. Donc, ça sera Grenoble of course! Mais j'avoue que je ne suis pas du tout le foot . Comment ça se voit?
Zarko Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 ça commence pas mal, qq petits réglages encore...Pour Grenoble, quand on reçoit les meilleurs , c'est pas facile !
alexxandre Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Ce n'est pas Marseille les champions de L1 pour la saison 2008-2009 mais Bordeaux; donc les meilleurs jusqu'à présent c'est Bordeaux et avant Lyon mais Marseille, pas encore.... Mais bientôt, ce sera un club du nord et non les petits marseillais
cyrille1 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Avec son effectif, je pense que l'OM peut-être champion. Mais comme souvent, on n'est pas à l'abri d'une surprise.
aurélie27 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Résultats de la première partie de la première journée. Il manque 2 matchs. AJ Auxerre 0 - 1 FC Sochaux-Montbéliard Grenoble Foot 38 0 - 2 Olympique de Marseille Le Mans UC 72 2 - 2 Olympique Lyonnais AS Monaco FC 1 - 0 Toulouse FC Montpellier HSC 1 - 1 Paris Saint-Germain Stade Rennais FC 3 - 0 US Boulogne CO AS Saint-Etienne 0 - 2 OGC Nice Valenciennes FC 1 - 3 AS Nancy Lorraine
virjinnie Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Maseille démarre en fanfare avec sa victoire 2-0 contre Grenoble!! Et premier but de L1 au bout de 2mn de jeu!! Ca sent bon pour le reste de la saison, tout ça!!!
leene Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 LENS, LILLE, VALENCIENNES et bien entendu BOULOGNE/MER en tête de liste du classement! désolée pour Boulogne mais ils se sont fait dominer 3 à 0 contre le Stade Rennais ....qui pour la peine se retrouve 1er du classement bon ok ça va surement pas durer mais le match était plutôt dynamique et réfléchi hier soir..... et l'ambiance était top au stade .....et oui moi femme mais femme qui accompagne son zhom au stade soutenir son équipe préférée.....
Messages recommandés