Aller au contenu

Foot : Qui sera champion ?


Zarko

Qui sera champion ? (d'automne !)  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

OK. Je pensais que tu parlais du budget global.

Je crains cependant que l'OL rencontre quelques soucis en cours d'année car son effectif est déséquilibré. Il manque un défenseur central et un attaquant pour tenir sur une saison complète, avec les inévitables péripéties (blessures, suspensions...). Mais l'effectif de Bordeaux me parait également léger sur le plan quantitatif, et trop tributaire de Gourcuff. L'OM a doublé tous les postes, mais la qualité me parait moindre qu'à Lyon et Bordeaux.

Bref : ça s'annonce serré, sachant que Paris et Rennes vont sans doute jouer les trouble-fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    64

  • Dramstein

    12

  • Ljub

    11

  • joelafrite

    9

Membres les plus actifs

Tirage des poules ce soir pour la ligue des champions...Une bonne nouvelle pour l'OL, ils évitent le Réal...mais ils peuvent se taper du gros quand même!!

Puis le groupe où il y aura VfL Wolfsburg, ça va être très dur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudrait pas oublier notre équipe nationale...

On joue gros demain contre la Roumanie et mercredi en Serbie...Domenech, je crois qu'il ne réussira pas à faire l'équipe pour gagner ces deux matchs capitaux...il faudra se contenter de la 2° place et jouer les barrages. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on termine dans les meilleurs deuxièmes ! Il y a 9 groupes je crois et seuls les 8 meilleurs deuxièmes iront en barrage. Et je crois qu'on a beaucoup de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui prend le pari que la France ira en AFS...? :devil_2: J'en suis persuadé, même s'il faut passer les barrages...quoique si les joueurs ont la grippe A en NOVEMBRE...Ce serait cocasse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 3 matchs, c'est jouable.

Ouais c'est jouable, et puis ils se qualifieront de toute façon.

_match gagné en Serbie: on peut passer premier à la fin (la France gagne tout ses matchs et la Serbie fait un "faux pas"...)

_match nul (ce que je crois :devil_2: ) ou défaite: on aura droit au barrage...Pas une mauvaise affaire pour TF1 et les autres médias dont RMC d'ailleurs.... :lol: Et si Domenech qualifie la France et brille en cdm, qq jouirnalistes vont faire une drôle de tête... :lol:

_en 98, même délire sur le sélectionneur... :devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 3 matchs, c'est jouable.

Ouais c'est jouable, et puis ils se qualifieront de toute façon.

_match gagné en Serbie: on peut passer premier à la fin (la France gagne tout ses matchs et la Serbie fait un "faux pas"...)

_match nul (ce que je crois :devil_2: ) ou défaite: on aura droit au barrage...Pas une mauvaise affaire pour TF1 et les autres médias dont RMC d'ailleurs.... :lol: Et si Domenech qualifie la France et brille en cdm, qq jouirnalistes vont faire une drôle de tête... :lol:

_en 98, même délire sur le sélectionneur... :devil_2::lol:

C'est mal parti: on s'est pris un pénalty pas mérité et on joue à 10... :cry:

Match nul: ouf!

Sinon, j'adore Domenech justement ...j'espère un 3/1 pour l'équipe bien sur mais aussi pour faire taire tous ces journalistes qui les dénigrent! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...