mirabelle77 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, Je recherche des correspondants pour mes 22 élèves de CP/CE1 pour échanger sur la faune, la flore, les coutumes de nos régions. Je suis aussi ouverte à d'autres thèmes si vous avez des idées. Notre école se trouve en milieu rural, au sud de la Seine et Marne, à 20km de Fontainebleau. N'hésitez pas à me contacter. Pascale
classe cp-ce1 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 J'ai une classe de ce1-ce2 dans l'Oise près de Noyon. Ma collègue a une classe de cp-ce1. Si tu es intéressée, tiens-moi au courant. Stéphanie
souki Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 bonjour, je suis dans le loir et cher et j'ai aussi une classe de cp /CE1. Ta correspondance m'intéresse . nous avons des caves champignonnières à côté de l'école , le cher juste à côté donc je pense qu'il y a matière à faire .... alors si ça t'intéresse ....
mirabelle77 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 bonjour, je suis dans le loir et cher et j'ai aussi une classe de cp /CE1. Ta correspondance m'intéresse . nous avons des caves champignonnières à côté de l'école , le cher juste à côté donc je pense qu'il y a matière à faire .... alors si ça t'intéresse .... Bonjour, Je suis d'accord pour correspondre avec toi. De notre côté nous avons la forêt de Fontainebleau et l'agriculture (blé, betteraves sucrières,...) Contacte-moi sur mon adresse mail. Pascale
souki Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 salut , je vois qu'au niveau faune et flore il y a de quoi faire des 2 côtés... essaie plutôt de me contacter par mail car moi je n'arrive pas à t'avoir ( pas douée la fille , je sais !) sandrine
mirabelle77 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 Désolée, je n'arrive pas non plus à te joindre. Je te laisse l'adresse mail de l'école : ecole.rumont@wanadoo.fr. Pascale
classe cp-ce1 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Je vous souhaite une bonne correspondance. J'ai normalement réussi à trouver une classe.
mirabelle77 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 C'est une bonne nouvelle. Bonne correspondance et bonne année scolaire.
Messages recommandés