Aller au contenu

Résultats Versailles demain...


del-leeloo261

Messages recommandés

del-leeloo261

Bah oui quoi, puisque ça n'est qu'à 18h00, vous allez faire quoi pour tuer le temps?

Ce soir, nous on se réunit entre copines de l'IUFM (nos homs sont admis :P ) pour déstresser un peu et pour fêter l'anniversaire de Célinette91 (c'était hier :wub: ).

Demain, ça sera chopping le matin toute seule, et l'après midi avec ma mère :D

Mais retour à 17h00 >>> on sait jamais: les résultats seront peut-être en avance sur le net :rolleyes:

Bises à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    19

  • Titia

    12

  • del-leeloo261

    12

  • AubergineFelee

    8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Moi, j'essaie desepérément de me mettre au boulot ! :D

Mais je vais m'y mettre, je vais m'y mettre, je vais m'y mettre...

Faut que j'arrête de traîner par ici, surtout ! Demain, ça va être l'horreur, je le sais... Je sais pas ce que je vais faire, du ménage ou un truc comme ça... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayes de ne pas y penser !!!! cryin Mais c'est dur ! Je flippe, j'ai peur.... je suis pressée de savoir maix en même temps pas trop !!!! cryin Alors, en ce moment, je me suis plongée dans l'histoire-géo pour penser à autre chose. Mais je pense que demain, ça sera autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis tellement sûre de ne pas être admissible que finalement je n'ai pas commencé d'autres révisions pour les oraux :(

et demain il me semble que c'est à 19h les résultats non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi aussi, je vais faire une fiche sur "L'Europe au XIXème"... mais pour ça, il faudrait d'abord que je me déconnecte du forum! <_< :lol:

Et puis, ce soir, c'est fiesta... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! le message est parti tout seul..... :blink:

Donc, si je suis pas trop angoissée par l'horloge, je vais essayer de cntinuer à réviser les oraux.... on ne sait jamais!!!!

Bon courage pour l'attente! la journée de demain va être (très) longue!!!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Sur la convoc c'est 18h00, et sur le site (de je ne sais plus quoi :wacko: ), c'est annoncé 19h00 >>> ils nous invitent au restau aussi?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mercredi, la journée est bien occupée avec les enfants et la géographie et le repassage ( :( ) ; demain cela sera encore géographie, un peu d'OP et je sais pas quoi d'autre si je stresse ; tant qu'a faire je voudrais essayer d'éviter de passer une grande partie de mon temps à vérifier dans le placard 100 fois qu'effectivement je n'ai pas acheté cette grosse boite de Haribo qui me tendait les bars et de compenser en mangeant n'importe quoi d'autre qui me tomberai sous la main ; doit bien rester du chocolat noir.... (ws~tl) (ws~tl) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui je vais essayer de réviser pour l'op, mais demain ce sera une autre histoire, probablement shopping, pour essayer de me changer les idées et sutout ne pas rester devant cet ordinateur jusqu'à 18h!!

bon courage à tous et vivement demain( enfin ça dépend du résultat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tata depuis lundi, alors pour moi, ce sera visite à la petite Julie, je craaaaaque !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gardé un diablotin aujourd'hui qui m'a traité de crotte pourrie <_< , c'est gentil dis donc! Là je suis rentrée chez moi, je vais trainer un peu sur internet, regarder un peu les sciences et mater des trucs où faut pas réfléchir sur la télé B) .

Donc demain c'est 18h ou 19h les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...