AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 ils ont annoncé que c'était à 18h. Sur le site internet, c'est marqué 19h, par contre
virginie Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Normal ils attendent que je sois rentrée de chez le pédiatre
del-leeloo261 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 On verra bien... Dès que le site bug: c'est que c'est l'heure
AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 On verra bien...Dès que le site bug: c'est que c'est l'heure Non, pitié, pas de bug !!
del-leeloo261 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 Ah mon avis, on ne pourra pas y échapper malheureusement... Beaucoup de candidats n'étaient pas de Versailles ni d'un IUFM, du coup, ils ne se déplaceront pas >>> donc: beaucoup de monde en ligne... <_< Enfin, espèrons que le site a été créé en conséquence...
AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Ah mon avis, on ne pourra pas y échapper malheureusement...Beaucoup de candidats n'étaient pas de Versailles ni d'un IUFM, du coup, ils ne se déplaceront pas >>> donc: beaucoup de monde en ligne... <_< Enfin, espèrons que le site a été créé en conséquence... T'es optimiste toi, dis moi ?? :P
dragonina Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 moi je revise les ssiences cette semaine et l'anglais la demi semaine qui vient car si je l'ai (enfin les ecrits ) ce sera les deux oraux que je passerais en premier cryin bref sinon j essaye de ne pas trop y penser pour demain et pis en plus je me deplacerais direct IUFM antony car sur internet ou minitel j ai des doutes sur l heure une fois les resultats d un concours etaitent annonce pour un jeudi 15 croyez moiu au non ils ont ete mis en ligne le lundi qui suivait!!!! moi je veux etre fixee direct!!! ALEEZ ON CROISE LES DOIGTS POUR DEMAIN ET ON PENSE A CEUX QUI TRIMENT EN CE MOEMENT SUR LEUR SUJETs!!!
del-leeloo261 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 Je sais... ùais je suis sûr que ça ne peut pas se dérouler comme sur des roulettes, c'est impossible, c'est léducation nationale <_< Bon, j'ai presuqe fini ma fiche, j'en ai marre de taper, je vois plus les touches
Grapholina Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Bonjour, J'ai passé le conours dans le privé! J'ai commencé à réviser les oraux, mais j'ose pas m'investir trop! Mon avis sur mes copies esta ssez moyen! Grapholina
achris20 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Je vous souhaite bonne chance pour demain. J'ai passé le concours, il y a deux ans et c'est vrai que c'était un peu la galère pour voir les résultats sur le minitel. Logiquement, c'était à 19h, mais on les a eu vers 20h. Par contre pour le résultat final (en jullet): il y avait de l'avance! Alors, connectez-vous pour voir à partir de 17h. (on sait jamais) Allez, bon courage...
del-leeloo261 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 J'ai essayé 2 fois cet aprèm, pour voir comment était le site, ça bug déjà! ça commence bien <_<
Messages recommandés