caronoun Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Tiens moi aussi ça buggé, ça promet pour demain!!! C'est le fait de pas réussir à se connecter qui va nous stresser le + en fait!
del-leeloo261 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 Tiens moi aussi ça buggé, ça promet pour demain!!! C'est le fait de pas réussir à se connecter qui va nous stresser le + en fait! C'est carrément ce que je crois! Mes nerfs ne suporteront pas à mon avis! cryin
Titia Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Pas mal de critiques pour les résultats informatisés... Alors, juste pour vous dire que l'an dernier, les résultats de la 1ère partie étaient en avance sur le minitel mais carrément en retard dans les iufm (plus de 1 heure) ; comme quoi, on ne peut être sur de rien ! Le site internet remarche ! Mais rien ; ben oui, je peux rêver tout de même !
zazou69 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 quelle chance vous avez d'avoir vos resultats si tot!!! A lyon il faut encore stresser et reviser les oraux (j'espere pas pour rien sinon... cryin ) jusqu'au 1er juin. je croise les doigts pour vous
del-leeloo261 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 tatata.... attention, il est 01h13 >>> c'est donc aujourd'hui les résultats cryin Ce soir notre petite soirée nous a fait du bien, même si du coup, on angoisse toujours plus, car ça nous a pas fait oublier ces satanés résultats <_< Bon, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.
karen Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 leeloo je te bats 4H35 du mat ! ben oui je voulais décompresser de l'interne de périgueux , c'est gagné , je dois etre au collège dans 6 ans ben pour l'interne de versailles on est coincés c'est juste sur minitel cryin , jai demandé à Véro si elle peut vérifier mon numéro _bl_sh_
karen Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 euh lapsusse révélateur de ma fatigue accumulée il fallait lire 6 heures !!!
Lili Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 c'est quoi l'adresse du site internet pour les résultats! Merci d'avance. On croise les doigts. Lili
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark
dragonina Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 https:/bv.ac-versailles.fr/publinet/resu mais ca commence deja a buge et sur minitel aussi ca Zut!! QUESTION: a quelle ferment les IUFM car je finis a 18h30 le temps d y aller voir il sera au moins 19h30?
Céline45 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 A quelle heure vous avez les résultats ?? Je croise les doigts très fort pour vous....
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 C'est affiché à l'exterieur des iufm, donc, pas de soucis <_<
Messages recommandés