Aller au contenu

Résultats Versailles demain...


del-leeloo261

Messages recommandés

Mais j'y arrive pas !!!! cryin cryin J'ai pourtant essayé !!!!!! J'aimerai être fixé et en même temps j'au super peur !!!!!! :(:(:(

mopi c idem j aurais prefere les avoir ce matin pas reveille et si ca avait ete negatif je n' aurais pas trop calculer le truc et j aurais eu une journee pour cogiter!!

mais la je suis au boulot et je n ai vraiment pas la tete a ce que je fais!!!

l horreur!!!

allez je t envoie des ondes +++++ pour te faire oublier et que tu passes une bonne journee qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    19

  • Titia

    12

  • del-leeloo261

    12

  • AubergineFelee

    8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je vous souhaite bonne chance à tous !!!

La journée va sûrement être longue, et c'est vous qui ouvrez la marche des admissibilités !!!

ALLEZ ON Y CROIT

Cathy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

J'ai encore quelques minutes avant de partir...

D'un côté, je me dis: vivement que j'accède à cette @!?§°* de page à 18h (ou 19 <_< ) mais d'un autre côté quand je devrais cliquer sur le concours pour voir la liste des admissibles, momn doigt va avoir une crampe, j'aurais trop les choquottes cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je suis admissible.... pour un concours CNRS!

Je viens de découvrir ça, mais comme je m'y attendais pas (200 candidats pour 2 postes, donc 30 admissibles...) et ben je suis super contente!

Bon, d'accord, je vendrais bien une bonne douzaine d'admissibilités au CNRS pour une petit CRPE... ;)

Moi, j'irais bien voir à l'IUFM d'Antony ce soir (hier, publication des résultats du CNRS et site archi-bloqué, impossible de se connecter), mais je sais plus lequel... J'ai lu que l'un affichait les résultats et pas l'autre, alors si quelqu'un sait quelque chose... <_<

Patience à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais non mais non

la curiosite ou la fatalite te feront cliquer sur cette fameuse liste tant esperee des admissibles et puis sache que comme on etait moins 7500 ca fait des places en plus donc quand tu elimimes ceux qui ne sont venus qu'a une epreuve ca fait encore plus de place pour toi :P

n y pense pas

mais c est sur que ce soir il risque de buger le site

moi je me suis armee du minitel du taf et de ladsl et si je n y arrive pas je prends la voirure direction IUFM antony la au moins je serais fixee en plus vu l heure a laquelle je vais y aller risque pas d y avoir grand monde pour m entendre hurler de joie :wub: .... ou de malheur cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je suis admissible.... pour un concours CNRS!

Je viens de découvrir ça, mais comme je m'y attendais pas (200 candidats pour 2 postes, donc 30 admissibles...) et ben je suis super contente!

moi je m etais inscrite mais je n ai jamai recu les papiers disant qu ils avaient recu mon dossier!!! cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m etais inscrite mais je n ai jamai recu les papiers disant qu ils avaient recu mon dossier!!! cryin  :blink:

Non, ils n'en envoient plus: j'étais allée porter mon dossier et ils m'ont dit qu'ils ne donnaient plus de récépissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous :):):)

Tenez nous au courant ce soir :rolleyes:

Quand commencez vous les oraux?

Nous, on doit attendre 2 semaines :( (Bordeaux et Orléans)

Courage :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées à vous toutes et tous :)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

message pour Vero :wub: : ALLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZ ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on est tous dans le même état cryin

je vais à l'iufm d'antony parce que je n'aurais pas la patience d'attendre que mon ordi se connecte. je vais au val de bièvre mais comme je suis en voiture, si c'est affiché à l'autre iufm, je ferai un saut là-bas...

j'ai carrément la trouille mais bon, en même temps, j'ai hâte d'avoir la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...