Aller au contenu

Résultats Versailles demain...


del-leeloo261

Messages recommandés

vous savez les 50 paires pour 5 euros... <_< :D

va falloir que tu me donnes ton adresse d achat toi ca me semble interressant la paire à 10 cents :D :P :D :P :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    19

  • Titia

    12

  • del-leeloo261

    12

  • AubergineFelee

    8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

le temps ne passe pas si vite que cela........... et puis après on ralera pdt les révisions d'oraux car les journées seront trop courtes :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dragonina, tu te trompes c'est Leeloo qui allait faire du shopping !

Moi, je me prends trop la tête avec mes chaussettes !!!! :blink:

En tout cas, je trouve ce sujet fort passionnant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps ne passe pas si vite que cela........... et puis après on ralera pdt les révisions d'oraux car les journées seront trop courtes :( cryin

ba il est deja 15h000- 7 minuscules minutes ;) :o

moi comme je taf je m occupe et en plus lors de mes temps morts je vais faire du jeu en ligne :huh: sur lycos ou voila et je peux vous dire qu on ne voit pas le temps defile au moins :D

enfin :blink: c'est ce que je constate pour moi <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dragonina, tu te trompes c'est Leeloo qui allait faire du shopping !

Moi, je me prends trop la tête avec mes chaussettes !!!! :blink:

En tout cas, je trouve ce sujet fort passionnant !!!!

oula moi l attente fait fondre mon cerveau faut croire

oui excuse moi c leeloo!! :rolleyes:

chausette: ba moi j ai un titi comme le tiens!!! j avais meme po vu!!!

en plus de perdre le cerveau je perds la vue!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, moi aussi Ttia...J'en peux plus d'attendre ces bipbipbip de résultats... moi, c'est de bosser qu me fait penser à autre chose...mais ce bipbip de site internet ne fonctionne pas. Je crise si il faut se rendre à l'IUFM, parce que et d'un je n'étais pas inscrite, alors je ne sais pas si mon nm y sera, et puis, j'habite Paris 20ème, alors c'est la galère pour y aller, surtout avec les grèves, ils choisissent toujours leur moment à la SNCF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu : Véro devait avoir les résultats de l'interne à 14h et ils sont toujours pas affichés sur le site internet, j'ai comme l'impression que nous, ça ne sera pas 18h ni 19h mais bien après cryin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu : Véro devait avoir les résultats de l'interne à 14h et ils sont toujours pas affichés sur le site internet, j'ai comme l'impression que nous, ça ne sera pas 18h ni 19h mais bien après cryin .

je crois que je ne vais pas me prendre la tete et je vais carrement rentrer tranquillement chez moi

prendre ma tuture et me deplacer à l IUFM dans l'espoir d y voir un liste et surtout MON NOM et evidement LES VOTRES mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, non, non!!!! :o pas possible, pas possible du tout!!!moi je suis sure que en fait on ne peux pas acceder au site parce que ils entrent les notes. Moi, je vais petter un plomb, revivre ça pour la deuxième fois, c'est trop! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journée est TRES longue , je passe mon temps à cliquer sur l'ordi (pour voir si le site publinet fonctionne bien !!!!) sur le minitel ( pour voir si il fonctionne bien !!!) , encore heureux que je suis assez loin (30KM ) de mon iufm , sinon j'irai voir si les portes ( oùu seront sans doute affichés les résultats sont bien en place !!!) bref , c'est à en devenir folle !

malgré mes bonnes resolutions , impossible de me concentrer sur un cours , alors je crois que je vais me mettre aussi au repassage , tout en regardant une cassette sur l'histoire de l'éducation ( une emission enregistée il y a qq tps sur la 5 et qui était bien .Au moins , j'aurai un semblant d'activités ! de plus , à 18 h ( c'est vrai que sur le site de l'inspection aca 78 , ils disent à 19H ) je ne pourrai être devant mon écran , obligation enfants oblige.Oh là là , quel suspens :blink::blink: !

Bon , allez , je vais décrocher du forum , c'est juré !

à + les filles

kary :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte pour voir les résultats de versailles, ce n'est pas pour moi c'est pour une amie qui ne connait l'adresse, merçi d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...