Misslilas Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 Coucou!!pas de problème je leur passerai le bjr(enfin, si seulement tu me donnes ton prénom!!!) c est vrai que le directeur avait l air tres sympa au téléphone.On verra!!!!tu occupes quel poste cette année?? Bisous
Mela59 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 J'ai téléphoné à Douai ASH ce matin. J'ai eu la confirmation que la pré-rentrée se déroulera le 1er septembre à 9h00 salle d'Anchin. Je serai T1... Et toujours rien concernant un possible poste... Bonne rentrée
Misslilas Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 J'ai aussi appelé, j'ai juste demandé à quoi correspondait cette "liasse", mais pas d infos supplémentaires sur le poste, on ne saura rien d'ici là!!!!profitons des derniers jours...!!!
rondoudou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 j'ai reçu le mail de confirmation pour la pré-rentrée! à mardi!
AgatheC Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour je suis T1 et à la rentrée, je serai Titulaire remplaçante rattachée à l'école de Masny. J'ai reçu un courrier début juillet pour me préciser la réunion de mardi à 9h mais je n'ai pas reçu de mail. Est-ce normal? merci
rondoudou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 le mail c'est à cette adresse là : https://webmail.ac-lille.fr/Horde/login.php utilisateur 1ère lettre de ton prénom + nom (+ éventuellement chiffre!) mot de passe : numen
Mela59 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Pour moi pas de courrier et pas de mail ; juste un contact par téléphone... Ben je suis en surnombre... pas d'école de rattachement... bref je ne sais RIEN et je saurai mardi lors de la réunion...
Misslilas Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Ne t inquiete pas , je n ai pas eu de lettre , j avais eu un courrier debut juillet, par contre j a i une ecole d affectation, je ne sais pas si ca chge grans chose!!!a mardi, on en saura plus!!!
rondoudou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je ne sais pas s'il y a des personnes en surnombre mais ma soeur a une ouveture de classe dans son école...
Messages recommandés