Maloe Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, je cherche à faire des bonhommes flexo, pour ceux qui ont le jeu, trouve-t-on des visages et autres éléments pour fabriquer un corps dans le lot de pièces du jeu? Merci.
Moustache Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Quelques fiches ici : http://laclassededelphine.jimdo.com/travail-individualis%C3%A9/jeux-de-construction/
Moustache Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je ne répondais pas nécessairement au dernier message écrit mais aux derniers messages qui n'ont pas eu de réponses, même s'ils datent un peu Cela dit, je n'ai pas trouvé trace de ce jeux sur le net (ni sur Celda) c'est en fouinant que j'ai trouvé les fiches...
celin Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Mes collegues ont achete chacune un bac l'an passe ; super pratique pour mes PS avec Vers les maths effectivement, j'ai voulu en commandé, completement disparu du catalogue et site Celda donc orwanne tu confirmes malheureusement avec ton mail ... J'ai rien trouve d'equivalent.
lucile02 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 j'ai téléphoné la semaine passée à celda et effectivement ce jeu n'est plus fabriqué. Dommage!
missfineee Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Ce jeu existe chez LMS dans une autre matière....Je dois avoir Vous avez trouvé un jeu similaire ? Ce jeu existe chez LMS dans une autre matière....Je dois avoir la référence à l'école si ça t'intéresse.
Didoudidoula Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Ce jeu existe chez LMS dans une autre matière....Je dois avoir Vous avez trouvé un jeu similaire ? Ce jeu existe chez LMS dans une autre matière....Je dois avoir la référence à l'école si ça t'intéresse. Oui, volontiers. Je ne connais pas cette maison : LMS et google ne trouve pas non plus ...
missfineee Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Ce jeu existe chez LMS dans une autre matière....Je dois avoir Vous avez trouvé un jeu similaire ? Ce jeu existe chez LMS dans une autre matière....Je dois avoir la référence à l'école si ça t'intéresse. Oui, volontiers. Je ne connais pas cette maison : LMS et google ne trouve pas non plus ... LMS c'est le matériel scolaire mais je crois effectivement qu'ils n'ont pas de site internet... Je te donnerai les références quand je retournerai à l'école...(peut-être pas avant fin août );-(
mariew Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Le matériel scolaire n'exist eplus liquidation judiciaire il y a 3 mois
Messages recommandés