Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'hésite pas à prendre contact avec les assistantes sociales de l'hôpital : elles pourront t'aider à trouver la meilleure solution pour toi. Tu as d'autres choses à penser en ce moment, si elles peuvent te soulager un peu concernant cette partie "administrative", il ne faut pas héssiter.

:wub: pour ton loulou et toi :wub: .

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NathalieD37

7

• Lena

5

• winnaurelie

4

• genireves

2

Posté(e)

bon courage à vous!!!

Posté(e)

Tout plein de courage pour demain, je penserai bien à vous tous. Un gros bisous à ton petit loulou :wub:

Posté(e)

Pourvu que tout se passe bien. :wub:

Posté(e)

Je pense bien à toi, à ton bibou, à toute sa famille :wub::wub::wub:

Posté(e)

Tendres pensées pour aujourd'hui. Courage et surtout viens nous donner des nouvelles et viens parler si tu as le cafard : on sera là.

Posté(e)

Je souhaite que l'opération s'est passée au mieux, et que tu as pu embrasser ton fils cet après-midi :clover::wub:

Posté(e)
Je souhaite que l'opération s'est passée au mieux, et que tu as pu embrasser ton fils cet après-midi :clover::wub:

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de soutien qui m'ont profondément touchée. L'opération s'est déroulée jeudi et non aujourd'hui comme cela était prévu au départ. Tout s'est bien passé. Mon petit se remet vite et devrait sortir de réanimation dimanche ou lundi. J'ai hâte de pouvoir le prendre dans mes bras. Les chirurgiens sont contents de leur travail mais restent sur leur réserve sur l'avenir. ils espèrent ré-intervenir le plus tard possible. Nous avons passé le plus difficile.

Merci encore. :wub::wub:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle! Je suis très contente pour vous.

Posté(e)

J'espère que tu vas pouvoir le prendre dans tes bras aujourd'hui :wub::wub::wub:

Posté(e)

Je suis vraiment contente pour vous, c'est un grand soulagement.

Bises à tous. :wub: