Lena Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'espère que vous avez pu vous retrouver dès aujourd'hui
NathalieD37 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 Je peux le prendre dans mes bras depuis hier. Je peux lui faire des tas de bisous. Et ce soir, pour la première fois depuis son opération, il m'a fait un magnifique sourire.
Yaka... Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Je peux le prendre dans mes bras depuis hier. Je peux lui faire des tas de bisous. Et ce soir, pour la première fois depuis son opération, il m'a fait un magnifique sourire.
winnaurelie Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir, si tu as l'occasion, peux-tu nous donner quelques nouvelles de ton petit loulou?
julyy77 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 bonsoir, j'espère que ton bébé va bien!!! je comprends très bien ce que tu vis. j'ai accouché le 25 juin d'une petite Lola atteinte d'une cardiopathie. nous l'avons su tres tot, à à peine 3 mois de grossesse. nous avons donc vecu des moments difficiles et une grossesse tres dure ! elle a été opérée à 1 semaine... on vit au jour le jour et c'est tres difficile. mais quand je regarde ma puce je ne regrette rien, meme si je m'en veux beaucoup de lui faire subir tout ca ... je suis toujours en congé mater et je vais etre prolongée de 3 semaines... a bientot pour des nouvelles
Messages recommandés