Aller au contenu

affichage "dans mon cartable"


Messages recommandés

oui mais ce que j'ai oublié de te dire c'est que je colorie ces pages de garde de la couleur du cahier pour éviter cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss bubble

    4

  • francescadarimini

    4

  • Marevann

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Ah d'accord ! :wink:

Moi je ne m'embête vraiment pas en mettant directement les "vraies couvertures" et ils les identifient très vite ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pensais désigner un responsable de cartable qui montre aux autres les affaires à mettre dans le cartable et on ajuste si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pensais désigner un responsable de cartable qui montre aux autres les affaires à mettre dans le cartable et on ajuste si besoin.

oui mais alors il faut que tous les enfants soient attentifs en même temps, le temps qu'ils trouvent tous leurs différents livres et cahiers, j'ai peur que cela ne fonctionne pas très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font eux-mêmes dans un premier temps et cela permet de vérifier le contenu de son cartable et d'ajuster.

cela les oblige à devenir autonome et à prendre des responsabilités!

On va essayer, il sera toujours temps de faire marche arrière et d'afficher ce qu'il faut y mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font eux-mêmes dans un premier temps et cela permet de vérifier le contenu de son cartable et d'ajuster.

cela les oblige à devenir autonome et à prendre des responsabilités!

On va essayer, il sera toujours temps de faire marche arrière et d'afficher ce qu'il faut y mettre!

Je suis assez d'accord avec toi, après ceux qui ne regardent pas, tant pis pour eux !!!

Moi je sais que l'affichage est juste dans un premiers temps 2/3 mois et après plus rien, sinon ils s'habituent trop et ne font pas attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...