Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir et..... à l'aide !!!

J'ai trouvé il y a 2 jours en fouinant sur le net, une phrase sympa à faire écrire sur le cahier du jour si celui-ci est vraiment mal tenu et sale... et impossible de la retrouver. :sad:

Je croyais l'avoir mise dans mes favoris...

Cette phrase rimait, elle ressemblait à un petit proverbe.

Si quelqu'un peut venir à mon secours, ce serait super gentil ! Merci. :wub:

Posté(e)

Aucune idée mais ça a l'air sympa...

Posté(e)

As-tu fait une recherche dans ton historique ?

Posté(e)

Euh, c'est je ne dois pas être la référence que tu recherches (ou alors peut-être dans mon cahier journal de rentrée), mais je fais écrire dans le cahier de mes élèves le jour de la rentrée :

"Propre et soigné, tout au long de l'année, sera ce cahier".

Et en effet, je ferai écrire cela à chaque fois que le cahier sera cochonou :D .

Posté(e)
Euh, c'est je ne dois pas être la référence que tu recherches (ou alors peut-être dans mon cahier journal de rentrée), mais je fais écrire dans le cahier de mes élèves le jour de la rentrée :

"Propre et soigné, tout au long de l'année, sera ce cahier".

Et en effet, je ferai écrire cela à chaque fois que le cahier sera cochonou :D .

Si, c'est ça ! Merci à toi choco et je viens en plus de la retrouver dans mon ordi juste aujourd'hui ! :smile: Je l'avais enregistrée bien sagement car je trouvais cette idée excellente mais je ne m'en souvenais plus et la fouille approfondie de mon disque dur m'a demandé un petit moment... :D

Merci à Sapotille aussi ! :wub:

Posté(e)

De rien :D

N'oublie pas de faire signer :p

Posté(e)

Merci!

C'est glissé dans le cahier journal, pour la rentrée!

Posté(e)

J'crois que les miens vont y avoir droit aussi :lol:

Posté(e)

Merci pour cette phrase. Je vais aussi la faire écrire à mes élèves. :D

Posté(e)

J'ai pris l'idée aussi. Merci :)

Je crois que pour le 1° cahier, ce sera moi qui écrirait cette phrase pour qu'elle soit bien propre :D et je les ferai signer.

Posté(e)

Et dire que j'ai inventé cette phrase sur un simple coup de tête, pour faire part de mes exigences au niveau de la propreté dès le début ^^

Merci :lol:

Posté(e)

Moi aussi j'adore cette phrase, elle est notée, les enfants n'ont qu'à bien se tenir :devil_2:

En tout cas merci Choco!