del20170202 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Et dire que j'ai inventé cette phrase sur un simple coup de tête, pour faire part de mes exigences au niveau de la propreté dès le début ^^Merci Choco, tu es une star du forum maintenant !
titane77 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Un jour tous les écoliers la réciteront fièrement, de générations en générations!!!
winnaurelie Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Et bah moi j'ai imprimé la phrase en gros, je l'ai un peu modifiée: "Propres et soignés, tout au long de l'année, seront mes cahiers.", et elle sera affichée en haut du tableau, telle la devise de notre classe!
Kokoyaya Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Tu as mis une petite image de maître Yoda à côté ?
winnaurelie Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Tu as mis une petite image de maître Yoda à côté ?
choco28 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Et bah moi j'ai imprimé la phrase en gros, je l'ai un peu modifiée: "Propres et soignés, tout au long de l'année, seront mes cahiers.", et elle sera affichée en haut du tableau, telle la devise de notre classe! Ah, j'aime bien l'idée de la devise. Je peux te la piquer ?
winnaurelie Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Ah, j'aime bien l'idée de la devise.Je peux te la piquer ? Encore heureux que tu peux la piquer, la phrase vient de toi C'est plutôt moi qui est en faute, j'ai "falsifié" ta phrae sans t'en demander l'autorisation Mais bon, l'idée te plaît donc tout va bien
choco28 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Ah, j'aime bien l'idée de la devise.Je peux te la piquer ? Encore heureux que tu peux la piquer, la phrase vient de toi C'est plutôt moi qui est en faute, j'ai "falsifié" ta phrae sans t'en demander l'autorisation Mais bon, l'idée te plaît donc tout va bien Attention, je vais demander des droits d'auteur
Messages recommandés