guiguit77 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bonsoir, je voulais savoir si étant en ZEP, il y avait des points en plus pour participer au mouvement. Et quelle est la différence entre une zep et une zep rar? Merci d'avance!!
Delph68 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 J'ai eu 1.5 points en plus car je suis restée 3 ans dans la même ZEP. Tu dois y rester au moins 3 ans (0.5pt/ an à partir de 3 ans) me semble- t'il. RAR= réseau ambition réussite, le nouveau nom des ZEP.
lilie2fr Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Cela dépend de ton département car les règles du mouvement intra-départementales sont départementales.
aurélie27 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Cela dépend de ton département car les règles du mouvement intra-départementales sont départementales. Effectivement c'est variable selon les départements et même selon les années au sein d'un département. Dans l'Eure, cette année, on obtenait 5 points pour un minimum de 3 ans en ZEP si je me souviens bien.
srt Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Cela varie d'un département à l'autre! 3 points pour 3 ans en zep dans l'Hérault.
guiguit77 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 Merci pour vos réponse. Est ce que quelqu'un sait pour le département des Yvelines?
Messages recommandés